Les lumières pour le papier et l'encre restent allumés.

BETTYBOOP83 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 66525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

BONJOUR

JE SUIS BIEN ENNUYEE : J'AI UNE IMPRIMANTE EPSON EXPRESSION HOME 245 ET EN CHANGEANT UNE CARTOUCHE J AI DU RENVERSER DE L ENCRE DANS L IMPRIMANTE. Conclusion cela fait + de 24 h que le bouton à droite pour l'encre et le papier reste allumé alors que j'ai essuyé les cartouches et que le papier est suffisant. J'ai même réinstallé le DVD epson plusieurs fois.

MERCI PAR AVANCE

A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 66525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 793

Bonjour,

Dans ce cas, à part un nettoyage ou investir sur une autre imprimante, je ne vois pas… !

BONJOUR

JE SUIS BIEN ENNUYEE : J'AI UNE IMPRIMANTE EPSON EXPRESSION HOME 245 ET EN CHANGEANT UNE CARTOUCHE J AI DU RENVERSER DE L ENCRE DANS L IMPRIMANTE.

Style

Les échanges sur un forum sont radicalement différents des échanges traditionnels dans la mesure où les messages sont textuels et souvent rédigés rapidement.

Ainsi, un message rédigé en majuscules « donne l'impression » d'une hausse de ton et est souvent interprété comme signe d'énervement. Il en est de même pour un message suivi d'un grand nombre de caractères de ponctuation. Il est donc recommandé de faire un usage modéré de ce type d'artifice. Voici un exemple de message à éviter...

https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/

2