Problème de mails vers la Russie
kennard
Messages postés
3
Statut
Membre
-
nicolas -
nicolas -
Bonjour,
Je suis en correspondance avec diverses personnes en Russie mais je rencontre un gros problème de contact. Mes correspondants disent n'avoir pas reçu de message et, bien qu'ayant choisi l'option accusé de réception, je n'ai eu aucun retour, ce qui confirmerait l'hypothèse comme quoi les messages ne sont pas arrivés. Par contre, je n'ai reçu aucun message d'erreur.
Je suis sous Windows XP et j'utilise Thunderbird pour la messagerie. Mon FAI est Club-Internet.
Je vosu remercie d'avance de tout conseil que vous pourriez me donner.
kennard
Je suis en correspondance avec diverses personnes en Russie mais je rencontre un gros problème de contact. Mes correspondants disent n'avoir pas reçu de message et, bien qu'ayant choisi l'option accusé de réception, je n'ai eu aucun retour, ce qui confirmerait l'hypothèse comme quoi les messages ne sont pas arrivés. Par contre, je n'ai reçu aucun message d'erreur.
Je suis sous Windows XP et j'utilise Thunderbird pour la messagerie. Mon FAI est Club-Internet.
Je vosu remercie d'avance de tout conseil que vous pourriez me donner.
kennard
A voir également:
- Problème de mails vers la Russie
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Qwerty vers azerty - Guide
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Vers quelle adresse web renvoie ce lien - Guide
- &Quot;Colis en cours d'acheminement vers sa destination" laposte - Forum Consommation & Internet