A voir également:
- J'ai changé de compte msn et je veux récupere
- Change dns - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Récupérer compte yahoo sans numéro de téléphone - Guide
3 réponses
Bonjour tu dois aller sur ton ancien compte et tu cliques sur "enregistrer mes contacts" dans l'onglet "contacts" ensuite sa sauvegarde ta liste et tu rouvre ton nouveau compte et dans l'onglet "contact" tu cliques sur "importer contacts"
bj moi j'ai plusiier pb :
tt dabort je n'ariive lu a changé mn surnom je v sur mon espace perso le change et puiis ensuiite sa ne marche pa sa ne senregistre as eske kk pouraiii maiider???
ensuiite je voudraiis saoiir si il etaiis posiible de cahngé dadresse de messageriie san ettre obligé den refaiire une car il fo preveniir a nouvo tt c contact ke lon a chnagé de msn et c lon mercii de me repondre!!!
tt dabort je n'ariive lu a changé mn surnom je v sur mon espace perso le change et puiis ensuiite sa ne marche pa sa ne senregistre as eske kk pouraiii maiider???
ensuiite je voudraiis saoiir si il etaiis posiible de cahngé dadresse de messageriie san ettre obligé den refaiire une car il fo preveniir a nouvo tt c contact ke lon a chnagé de msn et c lon mercii de me repondre!!!
Eux si tu veux changer d'adresse de messagerie t'es obliger d'en refaire une
et le 1er probleme je ne connais pas la raison
Eux si tu veux changer d'adresse de messagerie t'es obliger d'en refaire une
et le 1er probleme je ne connais pas la raison