Bug clic gauche souris
MPMP10 Messages postés 45030 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma souris sans fil asus. Elle fonctionne normalement, sauf, parfois, le clic gauche.
C'est principalement lorsque je suis sur ma boîte mail et sur internet (firefox).
Exemple boîte mail: lorsque je clique, cela ferme le mail que j'étais en train de rédiger ou ça l'envoie dans les archives.
Exemple firefox: lorsque je clique, cela me renvoie à la page de recherche ou d'accueil de google ou à la page d'accueil du site sur lequel j'étais en train de naviguer.
Ce n'est pas systématique mais suffisamment régulier pour que j'ai l'impression de jouer à la roulette russe à chaque fois que j'utilise mon clic gauche (environ une fois tous les 20 clics pour donner une idée approximative).
J'essaie alors d'utiliser ma souris sauf pour le clic gauche pour lequel j'utilise le pad. Autant dire que c'est super chiant.
Je viens d'ailleurs de retaper tout ce texte parce qu'en appuyant sur "valider", j'ai eu le malheur d'utiliser ma souris !! Ca m'a renvoyé à la page de connexion du site ! (pleurage...)
Je ne me souviens plus si ça le fait aussi hors navigateur (logiciels, fichiers...)
Quelqu'un.e aurait une idée ? Merci...
- Clic gauche souris ne fonctionne plus
- Ma souris tactile ne fonctionne plus - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Clic molette ne fonctionne plus - Forum souris / Touchpad
- SOURIS : Le clic central ne fonctionne plus ✓ - Forum souris / Touchpad
- Ma souris fonctionne mais ne clique plus ✓ - Forum Windows
3 réponses
Pas de problème avec une autre souris.
Et je confirme que ça bugue également hors navigation internet: ça fait un peu n'importe quoi...
Bonjour,
Pas de problème avec une autre souris.
Dans ce cas, la souris est défectueuse ou encrassée.
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-forum-ccm-mode-d-emploi-marquer-mon-sujet-comme-resolu/
Bjr
Souris poubelle.....
Ou retour sav si elle encore en garantie.