Pascal hola - Dernière réponse le 15 oct. 2007 1 réponse Bonjour, Comment on fait pour pour transformer un nombre naturel (variable) en un nombre binaire qui sera affiché Language pascal merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 maroun21 Bonjour, c facile,tu fait de programmation,tu divise le nbre par 2 jusqu'a le nbre sous mis a 0,en fait je propose tu enregistre le reste de la division dans un tableau pour que tu puisse afficher le nbre binaire du droite a gauche Discussions similaires commande en Pascal pijahema Code source Triangle de Pascal Matlab Michelangelo Affichage d'une matrice en pascal Pogan aide en pascal svp chikhaoui5 Bonjour je voulais faire une demande de ami et son profil VisonHabile14 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 maroun21 Bonjour, c facile,tu fait de programmation,tu divise le nbre par 2 jusqu'a le nbre sous mis a 0,en fait je propose tu enregistre le reste de la division dans un tableau pour que tu puisse afficher le nbre binaire du droite a gauche