- Plus de connexion sur le site.
- Gmail connexion - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
Bonjour.
Vu la recrudescence des posts, j’imagine qu’on parle de coco… ^^ on devrait peut être faire un sujet groupé ;)
@Radinoz StatutContributeur j'ai créé un sujet groupé.
Voir le sujet groupé https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37872014-sujet-groupe-problemes-risques-rencontres-le-site-coco .
Bonjour,
Sans plus d'information(s).... il sera difficile à quiconque de te donner ne serait-ce qu'un début de réponse !...
Bref.. te connecter à quel site ?....
(En général, quand on a un souci de connexion, c'est auprès du site concerné qu'il est préférable de faire la demande, via leur fiche contact... -présente sur les sites sérieux... les autres... c'est une autre affaire !... )
Salut,
J'ai également subodoré qu'il pouvait s'agir de ce sulfureux site ;-)
Dans l'attente, j'ai laissé ainsi... mais effectivement si c'est le cas, et, si les sujets se multiplient -vu qu'ils semblent s'être expatrié en des contrées moins regardantes sur la légalité des actions... un sujet groupé sera envisageable....
A suivre donc.....
Bonjour,
A ce jour, nombre d'enquêtes de police en flagrance ont rapporté comme origine de ces délits le site en question, on évoque seulement que des particuliers ou des fonctionnaires de police s'y inscrivent sous de faux pseudos pour confondre essentiellement les auteurs de comportement pédophiles et les dénoncer à la force publique.
L'interdiction administrative d'un site est elle à la charge de la CNIL; c'est l'aiguille dans la botte de foin, elle n'est que très rarement mise en oeuvre pour pédopornographie ou apologie du terrorisme sauf un jugement qui aurait résulté de l'assignation d'un tiers.
La polémique ici-même à propos d'un site jugé contrefaisant a montré l'efficacité très relative d'une telle mesure, qui est facile à contourner que le site soit hébergé en France ou à l'étranger.
Dans le cas qui nous "intéresse", déménager sa boîte à ordures sous les vivifiants embruns de Guernesey tient sûrement moins à la crainte d'un couperet administratif qu'à la fiscalité très clémente qui y règne.
merci... le lien que tu as mis amène déjà sur la nouvelle adresse si jamais... ;)
:)