Modifier logo Wp foro

Fermé
aymericfb61 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2023 - 4 juin 2023 à 17:49
uniuc Messages postés 196 Date d'inscription samedi 23 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2023 - 5 juin 2023 à 13:38

Bonjour, je suis en train de créer un forum avec le plugin Wp foro. Dans le profil des membres, il y a des icônes que j’aimerais changer mais je n’y arrive pas … Je joint en pièce jointe l’image des icônes a changer pour que vous vous fassiez une idée. J’ai poser la question sur le support WpForo et on m’a proposer d’insérer ce code dans le css du forum «  fas.fa-pen-square { background: url('YOUR_IMAGE_FULL_PATH') no-repeat; } .fas.fa-pen-square::before { content: ""; } » sauf que quand je remplace your image full patch par l url de mon image WordPress ça supprime l’icône mais cela n’affiche rien. Je n’ai pas essayer de mettre quelque chose dans « content "" » et je ne sais pas quoi mettre d’ailleurs ???? Pouvez-vous m’indiquer la marche à suivre svp pour remplacer les icônes par des image perso ? Cordialement

A voir également:

3 réponses

jordane45 Messages postés 38314 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 4 705
4 juin 2023 à 21:47

Bonjour,

fas.fa-pen-square ... ce sont des class fournies par la librairie FontAwesome ...

Plutôt que d'essayer de les surcharger niveau css ....  créé tes propres class et  appelle les ( à la pace de celles actuellement utilisées ) au niveau du code html.

PS: Après chaque modif de css ( ou de js .. ) pense bien à vider COMPLETEMENT le cache de ton navigateur.

1
aymericfb61 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2023 1
5 juin 2023 à 12:49

Merci beaucoup pour ta réponse et ton aide ????. Je vois ce que tu veux dire mais comment je peux créer mes propres class pour les appeler ensuite ? Là je t’avoue que je sais pas du tout comment faire… Je n’encodes pas du tout ou que des petits trucs et j’utilise Wordpress avec Elementor. Cordialement

0
jordane45 Messages postés 38314 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 4 705
5 juin 2023 à 13:31

Trouve un tuto sur le CSS.

0
uniuc Messages postés 196 Date d'inscription samedi 23 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2023 8
5 juin 2023 à 13:38

Bonjour,

Ici deja tu va trouver toutes les ico de fontawesome

https://fontawesome.com/search

pour les changer dans ton wordpress tu va devoir je suppose créer un child et depuis ton BackOffice le modifier, via le css.

Autre solution tu va inspecter ta page, aller après dans wp-content template et rechercher le css de ton plugin.

Si tu ne trouve ni l'un ni l'autre, tu fait un css depuis le backoffice, dedans tu pose le nom de la class qui correspond à l’tellement que tu désir changer et à la fin de chaque changement tu pose la règle !important pour passer par dessus la règle déjà établie.

https://www.w3schools.com/css/css_important.asp

0