- La police peut elle retrouver un compte snapchat
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Police facebook - Guide
3 réponses
Modifié le 21 juin 2023 à 15:17
Salut,
Demander une photo d'elle non nue (Sa tenue comme tu dit) n'est pas un crime en soi.
"alors il faut que je paie si je ne veux pas qu'elle y aille".
Le chantage par contre est illégal, mais la police n'a peut être pas juridiction chez le brouteur Affricain derrière l'autre clavier.
"Elle" (Ou Il) t'as "Ajouté(e)" pour te sous-tirer de l'argent.
Coupes tout contact immédiatement.
Modifié le 21 juin 2023 à 15:22
Bonjour.
C'est une arnaque archie-connue, ne paie pas et ne communique plus avec cette personne, bloque-la et signale-la à Snapchat, tu es victime d'un brouteur, voici à quoi ressemble cette "fille" sur-les-traces-des-brouteurs.
21 juin 2023 à 16:43
C'est une arnaque classique des histoires comme le tien il y en souvent sur le forum on a l'habitude, oublié tout ça et passe à autre chose.
21 juin 2023 à 16:50
comme je disais en commentaire d'une autre réponse :
Le truc c'est qu'elle s'exprimait plutôt bien, pas comme un brouteur.. plutôt comme une jeune.
Elle m'a dit si me rappelé bien (car j'ai bloqué donc j'ai plus la conversation) : t'es finito mec.
Je vous mal un brouteur dire ça ?
donc je continue de stresser un peu. Mais merci en tout cas pour l'information !
21 juin 2023 à 15:28
Bonjour
Calmos! Petit chantage habituel..
Voir Code Pénal L312-10 (Du 'chantage'), ce serait étonnant que 'la' 'mineure' aille se plaindre!
Laisse braire le petit brouteur boutonneux qui vocifère depuis son Cyber Café exotique...
A+
Modifié le 21 juin 2023 à 16:20
Merci beaucoup ça me rassure !
Le truc c'est qu'elle s'exprimait plutôt bien, pas comme un brouteur.. plutôt comme une jeune.
Elle m'a dit si me rappelé bien (car j'ai bloqué donc j'ai plus la conversation) : t'es finito mec.
Je vous mal un brouteur dire ça ?
donc je continue de stresser un peu