Plantage word 2003
Fermé
Gothplumb
-
15 oct. 2007 à 17:31
santalla Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007 - 17 oct. 2007 à 14:46
santalla Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007 - 17 oct. 2007 à 14:46
A voir également:
- Plantage word 2003
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Organigramme word - Guide
- Suivi des modifications word - Guide
- Tableau word - Guide
5 réponses
santalla
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2007
5
15 oct. 2007 à 17:40
15 oct. 2007 à 17:40
salut
Une reinstale oblige.Suprime tous tes fichiers temp , tempory dans ton user et reinstal ton office
Pour plus d'info je reste à ta dispo
Une reinstale oblige.Suprime tous tes fichiers temp , tempory dans ton user et reinstal ton office
Pour plus d'info je reste à ta dispo
Mersi à Santalla.
Mais je ne trouve pas user\temporary
J'ai bien un "temp" dans windows.
J'avais déjà réinstallé Word 2003, mais ça a recommencé.
Gothplumb
Mais je ne trouve pas user\temporary
J'ai bien un "temp" dans windows.
J'avais déjà réinstallé Word 2003, mais ça a recommencé.
Gothplumb
santalla
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2007
5
17 oct. 2007 à 09:41
17 oct. 2007 à 09:41
salut
Manip pour les fichiers caché sous vista
C: / organisé (en haut a gauche vers les fleches) /option des dossiers/ affichage /coche afficher les fichiers cachés.
Aprés tu va dans :
c:/utilisateur/choisir ton user de session /local setting /et la tu a temp et tempory supp tous ce qu'il y a dans c'est fichiers
Desinstal office vire tous les fichier dans c:/progamme file concernent office s'il en reste.
Fait un spybot et ad aware pour tes psywares.
Vide ta corbeille
Redemarre ton pc et reinstal office.
Tien moi au jus
Bonne manip
Manip pour les fichiers caché sous vista
C: / organisé (en haut a gauche vers les fleches) /option des dossiers/ affichage /coche afficher les fichiers cachés.
Aprés tu va dans :
c:/utilisateur/choisir ton user de session /local setting /et la tu a temp et tempory supp tous ce qu'il y a dans c'est fichiers
Desinstal office vire tous les fichier dans c:/progamme file concernent office s'il en reste.
Fait un spybot et ad aware pour tes psywares.
Vide ta corbeille
Redemarre ton pc et reinstal office.
Tien moi au jus
Bonne manip
Salut Santalla,
Merci pour tes tuyaux, mais je ne dois pas être doué : je ne trouve pas de dossier "local settings". Je me souviens qu'il en existait un sous XP, mais rien dans Vista, pas dans le mien en tout cas ! Où est-il aller se planquer ?
J'ai fait un nettoyage avec ccleaner. Est-ce la même chose que la manip que tu me suggères ?
Il fait beau, le soleil va bientôt briller et Windows me fait ch... comme des millions d'utilisateurs...
Merci pour tes tuyaux, mais je ne dois pas être doué : je ne trouve pas de dossier "local settings". Je me souviens qu'il en existait un sous XP, mais rien dans Vista, pas dans le mien en tout cas ! Où est-il aller se planquer ?
J'ai fait un nettoyage avec ccleaner. Est-ce la même chose que la manip que tu me suggères ?
Il fait beau, le soleil va bientôt briller et Windows me fait ch... comme des millions d'utilisateurs...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
santalla
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2007
5
17 oct. 2007 à 14:46
17 oct. 2007 à 14:46
Bonjour,
Je viens de verifier sur mon vista le fichier temp ce trouve bien local setting a tu bien fait apparetre les fichier caché sinon suis les autre manip
Sinon instal bclean uo cclean c'est la meme chose , j'aime bien le faire moi meme le netoyage en mode sans echec chacun son truc
J'ai deja vus ce soucis avec office , addobe , macromedia et chaque fois c'etait les fichier temp le probléme.
Alord j'espere qu'on va y arriver la meilleur qualité de windows et la patience
Je viens de verifier sur mon vista le fichier temp ce trouve bien local setting a tu bien fait apparetre les fichier caché sinon suis les autre manip
Sinon instal bclean uo cclean c'est la meme chose , j'aime bien le faire moi meme le netoyage en mode sans echec chacun son truc
J'ai deja vus ce soucis avec office , addobe , macromedia et chaque fois c'etait les fichier temp le probléme.
Alord j'espere qu'on va y arriver la meilleur qualité de windows et la patience