Clavier bloqué
nicocolala Messages postés 133 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Sur un pc windows 11 le clavier ne répond plus . Je penche sur un problème logiciel plutôt que matériel car : la touche f2 permet d accéder au bios au démarrage ; et un petit bip est émis quand une touche est appuyée . Et quand le problème est apparu , les touches fn étaient fonctionnelles (je pouvais régler la luminosité via F2 / F3 , ensuite j ai désactivé les touches fn ).
A noter également que lorsque je mets un clavier sur un port USB , même résultat. Ma seule façon de taper des caractères est de passer par le clavier virtuel (option d accessibilité ).
Un peu plus de détails sur ce pc : c est un dell Inspiron 15 3000 (je n' ai pas vu de touches fn qui désactivent le clavier ) . J ai fait une ré installation windows suite à une suspicion de présence de logiciel malveillant (cf. Cette discussion : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37857973-echec-demarrage-windows-10) . J avais commencé à remplir les infos pour la configuration windows, le clavier fonctionnait normalement. J ai été contraint de mettre en veille l ordinateur pendant la configuration. Lorsque j ai ré allumais le pc je suis tombé sur ce problème de clavier bloqué.
- Clavier bloqué
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Souris clavier bloqué - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Clavier numérique bloqué - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide