Point d'accès réseau actif mais cesse de fonctionner
Didi64_549 Messages postés 2118 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Vivant actuellement dans un logement temporaire pour quelques mois, je suis contraint d'utiliser ma 4G pour avoir accès à internet. Je n'ai pas accès à une box internet dans ce logement. Or, mon point d'accès cesse de fonctionner au bout d'un moment alors qu'il est toujours actif sur mon portable ! Il est d'ailleurs toujours écrit en dessous que je suis connecté à mon pc, alors que ce dernier ne capte plus rien.
La solution est alors de désactiver puis de réactiver le point d'accès et cela fonctionne.
Mais c'est très problématique dans mon cas étant donné que je m'en sers pour jouer à des jeux-vidéos en ligne.
Connaîtriez-vous une solution pour remédier à ce problème ?
Mon opérateur est SFR et mon portable est un motorola e7 power XT2097-6
Cordialement.
- Matthias utilise les réseaux sociaux. que doit-il faire dans chacune des situations suivantes ?
- Suivi des modifications word - Guide
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Facebook
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? - Forum Graphisme
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image d’ours polaire sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cache l'ours polaire ? - Forum Graphisme
- Visualiser une image présente dans le cache ✓ - Forum Google Chrome
2 réponses
,Bonjour,
Demander à SFR le pourquoi du comment car en ce moment ils nettoient les réseaux, le bornes etc.... .
Bonjour,
Essais ceci, ouvrir terminal en administrateur et entrer ces commandes:
sc stop Wlansvc
sc config Wlansvc start= auto
sc start Wlansvc
Refait essaie.
Tu peut en même temp entrer cette commande, voir si tu n'a pas le même profil en double.
netsh wlan show profile
Si en double tu supprime, ça peut arrivé avec le même bssid (Adresse MAC ) mais ssid (Nom du point accès) différent:
Par exemple pour supprimer profil:
netsh wlan delete profile name="nomduprofil"
Salut,
je pense que SFR n'a rien à voir dans le partage de connexion du mobile, ça reste interne au smartphone.
Après, ça vaut mieux pour le forfait et pour la batterie, si ça se désactive tout seul, un mobile n'est pas un routeur quand même.
Re,
J'ai plusieurs Apple, que ce soit Ipad, P.C. Mac, Iphone et bien sûr qu'ils sont liés à ma connexion forfait SFR autrement quelle pagaille.
Je ne comprends pas ce que tu veux dire par liés ...
ah ouais, c'est du lourd, de chez très lourd ..... :-(
Re,
C'est surtout pénible de payer et de ne pas avoir ce que l'on souhaite parfois.