Comment bloquer des mails sans Expéditeurs dans Outlook
Anti_spam - 20 nov. 2023 à 21:55
- Bloquer mail sans expediteur
- Bloquer pub youtube - Guide
- Creer adresse mail - Guide
- Cci mail - Guide
- Comment récupérer une adresse mail - Guide
- Bloquer sur messenger - Guide
2 réponses
7 juin 2023 à 20:28
personne n'a de solution pour moi ? :-(
Si j'ai trouvé la solution et je suis débarassé même si cela a pris un peu de temps
Il faut aller sur le message qui pose souci : faire un clique droit, afficher, afficher la source du message.
Dans le texte qui apparaît, rechercher l'adresse mail qui envoie le message et avec aller la renseigner dans les paramètres outlook de blocage des messages.
J'en suis débarassé mais de temps en temps un passe quand même !
20 nov. 2023 à 21:10
Et c'est normal car cette "solution" n'en n'est pas une, les spammeurs vont changer 50 fois de nom d'expéditeur par jour, ce sont des robots qui font ça, pas un humain.
L'effet est, au mieux, immédiat pour quelque minutes/heures ou jours.
Je travaillais jusqu'il y a peu dans ce domaine (informatique) et je vous l'ai dit, il n'y a pas de solution technique, sauf à changer votre adresse et en utiliser un autre. Et encore ce sera temporaire, SAUF si en même temps vous vous protégez via un système comme Firefox relay ou un équivalent qui permet de ne jamais montrer sa vraie adresse.
4 oct. 2023 à 15:24
C'est fou ça ! pleins de gens ont ce problème mais aucune solution sur internet :/
5 oct. 2023 à 09:29
Bonjour
C'est parce qu'il n'y a aucune solution technique possible, sauf celle de vous créer une nouvelle adresse email.