Devinette : je suis un mot de six lettres.
labricole47 Messages postés 20610 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 19 juin 2023 à 08:00
- Devinette 6 lettres
- Devinette je suis un mot qui fait mal en amour réponse - Meilleures réponses
- Mot de six lettres - Meilleures réponses
- Gta 6 prix - Accueil - Jeu vidéo
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Trouver une phrase avec des lettres dans le désordre - Forum Loisirs / Divertissements
- Trouvez le nom du fichier de cette image. les 6 dernières lettres vous donnent le nom de cette loutre. comment s'appelle-t-elle ? - Forum Windows
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
2 réponses
Bonjour,
est-ce chaque fois le même mot ?
Si oui, il n'est pas nécessaire de répéter chaque fois "Qui suis-je ?".
Hypothèse : COURSE ;
en effet :
- ce mot a bien 6 lettres ;
- si on retire la première lettre, on obtient "ourse" (femelle de l'ours);
- si l'on retire les 3 dernières lettres, on obtient "cou" qui est une partie du corps ;
- si l'on retire la dernière lettre, on obtient un verbe conjugué ; mais alors, non pas à la troisième personne, mais à la première ou à la deuxième : "cours" ;
- si l'on retire les deux dernières lettres, on obtient "cour" (on peut en effet apprendre certaines choses dans une cour).
30 mai 2023 à 10:31
Bonjour
premier post , je vous invite à lire ici
les bénévoles du forum apprécient un bonjour et / où
un Merci
19 juin 2023 à 08:00
félicitations ,