Le n° de téléphone actuel du service activation de Microsoft
Résolubazfile Messages postés 58575 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je me suis acheté il y a un mois un nouvel ordinateur portable HP de 17" sur lequel est installé Win.11 Ed. familiale
J'ai acheté 2 clés de licences Win.11Pro et je veux faire le changement. Impossible de changer la clé ! donc, je voudrais téléphoner à Microsoft France pour faire l'opération. En outre, j'ai remarqué sur mon compte, qu'il y manque un ordinateur.
Merci de me renseigner, SVP
Windows / Edge 113.0.1774.57
- Le n° de téléphone actuel du service activation de Microsoft
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Téléphone - Guide
3 réponses
Bonjour.
Essaie ceci https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/mettre-%C3%A0-niveau-windows-famille-vers-windows-professionnel
Pour Microsoft essaie le 01 85 14 81 59 .
Bonjour,
Pour entrer une nouvelle clé pro vous faudra peut-être désactiver celle de la version famille.
Bonjour Kori-Kori,
J'ai vu le problème hier après-midi avec Microsoft. La personne que j'ai eu en ligne + téléphone
m'a énormément aidé. C'es beaucoup plus grave. ; j'ai été trompé par un marchand de licences et je vais entrependre les démarches nécessaires cointre cette société.
Merci et bonne journée
Bonjour bazfile,
Un grand merci ! Cela a fonctionné. C'est un numéro réservé aux handicaoés uniquement.
Bon à savoir... Mais comme je le suis, cela n'a pas posé de problème et de ce fait j'ai pu
enfin régler le miens .
Merci encore et au plaisir
De rien. :)
@+ sur CCM.