Le n° de téléphone actuel du service activation de Microsoft

Résolu
sjc57410 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58575 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

Bonjour,

Je me suis acheté il y a un mois un nouvel ordinateur portable HP de 17" sur lequel est installé Win.11 Ed. familiale

J'ai acheté 2 clés de licences Win.11Pro et je veux faire le changement. Impossible de changer la clé ! donc, je voudrais téléphoner à Microsoft France pour faire l'opération. En outre, j'ai remarqué sur mon compte, qu'il y manque un ordinateur.

Merci de me renseigner, SVP

Windows / Edge 113.0.1774.57

A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 58575 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787

1
sjc5743

Bonjour bazfile,

Un grand merci ! Cela a fonctionné. C'est un numéro réservé aux handicaoés uniquement.
Bon à savoir... Mais comme je le suis, cela n'a pas posé de problème et de ce fait j'ai pu

enfin régler le miens .

Merci encore et au plaisir

0
bazfile Messages postés 58575 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787 > sjc5743

De rien. :)

@+ sur CCM.

0
Kori-Kori Messages postés 1907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   313

Bonjour,

Pour entrer une nouvelle clé pro vous faudra peut-être désactiver celle de la version famille.

0
sjc5743

Bonjour Kori-Kori,

J'ai vu le problème hier après-midi avec Microsoft. La personne que j'ai eu en ligne + téléphone

m'a énormément aidé. C'es beaucoup plus grave.  ; j'ai été trompé par un marchand de licences et je vais entrependre les démarches nécessaires cointre cette société.

Merci et bonne journée

0