Affichage étiré

tom10tom Messages postés 129 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2023 - 21 mai 2023 à 01:28

Bonjour,

J'ai commencé un visual novel l'été dernier. A ce moment, il se lançait en affichage étiré (pas de bandes noires). Récemment j'ai réessayé, et désormais il y a des bandes noires (pour garder la résolution de base du jeu en gros). J'aimerais savoir s'il y a une façon simple de remettre comme avant, vu que je préfère, par habitude et pour l'immersion.

En cherchant, en gros je pense avoir le même problème que cette personne : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28879681-comment-etirer-mon-plein-ecran Sans raison, le jeu s'affiche avec des bandes.

Il n'y a pas d'options intégrées au jeu. J'ai essayé de modifier les options de ma carte graphique (AMD), en mettant "redimensionner l'image à la taille du panneau" à la place de "Conserver le rapport largeur/hauteur" : ça étire un peu l'image, mais il y a toujours des bandes noires, alors qu'avant, dans mes souvenirs, c'était presque totalement étiré.

Merci d'avance.