Infecté par un cheval de troie

Résolu
bibiche -  
 maher -
Bonjour, avast m'a demandé de télécharger une nouvelle version.Pendant que cette action se faisait,avast m'a informé qu'un cheval de troie infectait mon pc.J'ai supprimé et depuis je ne peux plus me connecter à internet.Je ne connais rien en informatique,alors comment et que dois-je faire s.v.p,merci d'avance.

22 réponses

alex

ba moi je suis obliger de faire winsock a chaque demarrage donc c'est galere quelqu'un pourrait m'aider MERCI
0
maher

bonjour je seré vrément reconésent envere selui qui médé pour mon problem voila jai un ordinateur portable vista jai un problem enfaite je c que jai un problem avec un cheval de trois mon problem c ke quand je rentre dans mon compte c tout noire est je suis obligé de faire une manip pour avoir le bureau la maniple est ctrl+alt+suppr aprés jouvre le gestionaire des tache est jouvre un doc pour QUE le bureau revienne mai c po tt a chaque foi que je ve télécharger un logiciel mon ordi redémar si vous pouvier médé a sortir se cheval de ttrois sa serai bien est aussi jai windows defender merci davance
0