A voir également:
- Reglage volume htc s 710
- Mélangeur de volume - Guide
- Xiaomi bouton volume bloqué - Forum Xiaomi
- Htc ne23 - Accueil - Guide téléphones
- Réglage tv atv ou dtv - Forum TV & Vidéo
- Reglage dns - Guide
5 réponses
Bonsoir,
Je viens d'acheter la même "chose".
menu 'démarrer > Paramètres > Profil'
mode 'normal' surligné tu cliques sur 'Menu > Modifier'
Là, en troisième ligne, tu peux régler le volume sonore de la sonnerie d'appel.
Bonne soirée,
Gallou.
Je viens d'acheter la même "chose".
menu 'démarrer > Paramètres > Profil'
mode 'normal' surligné tu cliques sur 'Menu > Modifier'
Là, en troisième ligne, tu peux régler le volume sonore de la sonnerie d'appel.
Bonne soirée,
Gallou.
Bonsoir,
c'est exact.
Il y a aussi la possibilté de modifier le volume du son a l'aide des touche rapides en haut a gauche du mobile.
Bonne soirée
c'est exact.
Il y a aussi la possibilté de modifier le volume du son a l'aide des touche rapides en haut a gauche du mobile.
Bonne soirée
Bonjour,
désoler pour le double post mais j'ai oublier de dire que les touche rapides sur le coté en haut a gauche du téléponé servaient pour l'oreillette.
désoler pour le double post mais j'ai oublier de dire que les touche rapides sur le coté en haut a gauche du téléponé servaient pour l'oreillette.
Bønjøùrs .
Jeii ùn prøbleme jàiimerii chàngeii le menùù de møn htc s710 meii jceii pàs cømment fàiir
Mercii d'àvànce .
Bønne jøùrneii .
Jeii ùn prøbleme jàiimerii chàngeii le menùù de møn htc s710 meii jceii pàs cømment fàiir
Mercii d'àvànce .
Bønne jøùrneii .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens d'aheter un HTC 710. J'ai du rentrer manuellement tous me contacts une fois fini j'ai enregistre ces contacts sur la nouvelle carte SIM et mes contacts ont disparus de mon telephone. je peux trouver le nom en cherchant depuis le telephone mais pas pour rajouter un destinataire quand envoie de SMS.Impossible de les visualiser sur le menu demarrer CONTACTS. HELP!!! Merci d'avance RAC23