Windows security alert

Fermé
manu - 15 oct. 2007 à 09:48
altecortega Messages postés 20 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2007 - 15 oct. 2007 à 09:59
Bonjour,
j'ai egalement un message toutes les 5min de windows security alert... je suis allé voir sur differents site pour savoir comment l'enlever alors la c'est la cata........ je comprend rien du tout car je ne suis pas du tout informatitien et ca me parrait hyper compliqué... qqun pourrais m'aider.? mon anti virus est avast si ca peut vous aider merci
A voir également:

1 réponse

altecortega Messages postés 20 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2007 12
15 oct. 2007 à 09:59
Salut,

Si il s'agit bien des messages d'alertes du centre de sécurité de Windows, tu peux les enlever en allant dans le centre de sécurité Windaube (Panneau de config) et Centre de sécurité.

Dans la page de gauche, tu as des liens. Il faut cliquer sur "Modifier la façon dont le centre de sécurité me prévient". Dans la fenetre qui s'affiche tu décoche toutes les cases et tu fait OK partout. Voila c'est bon.

Après si c'est des alertes type Spyware je sais pas ... Tu peux utiliser Ad-Aware avec SpySweeper et SpyBot S&D ...

Bonne journée
0