Probleme virus

simplgars -  
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de formater trois mon disque dur mais toujours virus, je ne sais pas d'où cela vient et aucun antivirus n'est efficace. j'ai utilisé avast (qui trouve les virus et n'arrive pas à les supprimer) antivir, avg aucun n'arrive à les supprimer. ce qui est bizare, comment se fait il que j'ai toujours de virus quand je formate le disque?
A voir également:

3 réponses

espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

Bonjour simplgars, il y a format, et réinstallation du ghost.. (image de disque) ce sont 2 choses différentes...
As-tu identifier ce "virus"...
Dès fois en formatant ou en réinstallant le ghost, le virus ou autres, sont toujours présent dans le disque D ex : films photos, documents ou faux logiciels espions etc etc...
Tiens moi au courant...
0
simplgars

j'ai pris le cd win xp et j'ai supprimé les partitions, formater et reprendre l'installation. explique moi ce que c'est que REINSTALLATION DU GHOST. dans mon cas, je dois faire quoi pour détruire tous les virus. parmis les virus, il y a un que je reconnais. c'est un virus qui donne une minute et redemarre l'ordinateur automatiquement.
simplgars
0
simplgars

j'ai pris le cd win xp et j'ai supprimé les partitions, formater et reprendre l'installation. explique moi ce que c'est que REINSTALLATION DU GHOST. dans mon cas, je dois faire quoi pour détruire tous les virus. parmis les virus, il y a un que je reconnais. c'est un virus qui donne une minute et redemarre l'ordinateur automatiquement.
simplgars
0
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

le ghost c'est généralement pour les pc de marques = xp sans cd, cachée dans une partition, mais apparemment ce n'est pas ton cas...
ton xp est il l'original ? ou un coccinel ou lsd ?
0