Money affiche : "la liste des comptes n'est pas disponible

Fermé
ouaoua - 27 avril 2023 à 14:24
brucine Messages postés 14331 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 - 27 avril 2023 à 17:41

J'ai Microsoft Money depuis 1990, je l'adore et il fonctionne enc. ore très bien même s'il n'est pas suivis par Microsoft. j'ai une nouvelle banque et quand je veux créer le compte : Money affiche : la liste des comptes n'est pas disponible pour le moment. Un bug quelque part ? QQ chose de + à télécharger ? Je suis encore sous windows 8 mais sur mon ordi windows 10 c'est pareil.

A vous je voudrai bien trouver une solution. Cordialement.

A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 19360 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 1 757
Modifié le 27 avril 2023 à 14:38

Bonjour,

Il existe des alternatives à MS Money. Voir ici sur le Forum CCM.


0
brucine Messages postés 14331 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 1 816
27 avril 2023 à 17:41

Bonjour,

Notre ami ci-dessous s'est fait une spécialité (généralement à propos de Windows 7, aujourd'hui c'est Money), de recommander aux gens qui disent n'aimer que les pommes de manger des poires.

Cela dit, même si contrairement à lui j'utilise Money, j'ai plus de questions que de réponses.

J'ai sans problème plusieurs comptes (Windows 10, Money Pro 2001), je ne pense pas que les versions Standard interdisent le multi-comptes (elles ont seulement à ma connaissance des états supplémentaires, mais sait-on jamais), et le paramétrage peut dépendre de la version (laquelle?).

Une chose est sûre, sur les anciennes versions comme la mienne, il ne faut pas passer par l'assistant de création automatique qui va chercher à créer des connexions n'existant plus.

Je passe par Fichier-Nouveau-Nouveau Compte ou par Tâches-Configurer un compte-Ajouter un compte, ce qui revient au même, et j'entre entièrement à la main (il n'est "détenu" auprès de rien, les opération sont importées dans Money ouvert directement par téléchargement à partir du site Internet de la banque), je lui donne après le nom et/ou le numéro et la fonction que je veux.

Il faudrait donc que tu indiques quelle version et comment tu as procédé, compte renommé, création d'un nouveau (comment?), création carrément d'un nouveau fichier mny...?

0