Excell

Utilisateur anonyme -  
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

Je souhaite faire un publipostage concernant des convocations sur lesquelles son inscrites plusieurs dates ? Comment faire svp ?

Mumul

A voir également:

5 réponses

Panth33ra Messages postés 21909 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 996
 

Bonjour,

Voir sur ce lien si celà peut t'aider !


0
Utilisateur anonyme
 

Un peu compliqué : en fait comment faire pour que sur le document word apparaisse plusieurs dates ?

0
Panth33ra Messages postés 21909 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 996
 

Je ne vais quand même pas te mâcher le travail. Tout est expliqué avec des copies d'écran.

0
Utilisateur anonyme > Panth33ra Messages postés 21909 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Drôle de façon de répondre à mon message qui me paraissait pourtant courtois et serein. Il est vrai que je suis totalement novice sur ce site : je n'en connaissais donc pas les modalités. 

Avant de le quitter, merci quand même pour ces captures d'écran.

0
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354
 

Bonjour mumulle.

Le problème étant compliqué, la solution est forcément compliquée !

Et on ne sait même pas si tu travailles sur Word seul ou en association avec Excel ...

Mais la réponse me semble évidente ; prévoir autant de champs de fusion que de dates différentes à afficher !


0
Utilisateur anonyme
 

Bonjour,

En fait ce n'est pas compliqué c'est juste que je ne sais pas comment faire. Faire apparaitre une date sur le document word : facile mais plusieurs dates à la suite , certes je ne sais pas mais ce n'est pas compliqué.

Par ailleurs, pour faire un publipostage, tu travailles forcément Word en association avec Excel (En tout cas, je n'ai jamais vu faire autrement).

Et pour finir le problème n'est pas je crois le nombre de champs de fusion à afficher (car effectivement cela relève de l'évidence même) mais à mon avis de : comment les afficher.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354
 

Bonjour.

Non : On peut parfaitement faire un publipostage avec Word seul. C'est même le cas le plus fréquent !
On associe Excel (ou Access) lorsque la liste des données y existe déjà.

Ton fichier de données Excel contient par exemple un champ "Nom", un champ "Prénom", un champ "Lieu", un champ "Date" ...

Il te suffit d'ajouter un champ "Date 2", un champ "Date 2", etc.


0