Excell

Fermé
Utilisateur anonyme - 21 avril 2023 à 12:23
Raymond PENTIER Messages postés 58662 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 septembre 2024 - 22 avril 2023 à 18:07

Bonjour,

Je souhaite faire un publipostage concernant des convocations sur lesquelles son inscrites plusieurs dates ? Comment faire svp ?

Mumul

A voir également:

5 réponses

Panth33ra Messages postés 20552 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2024 Ambassadeur 1 842
21 avril 2023 à 12:31

Bonjour,

Voir sur ce lien si celà peut t'aider !


0
Utilisateur anonyme
21 avril 2023 à 12:44

Un peu compliqué : en fait comment faire pour que sur le document word apparaisse plusieurs dates ?

0
Panth33ra Messages postés 20552 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2024 1 842
21 avril 2023 à 12:50

Je ne vais quand même pas te mâcher le travail. Tout est expliqué avec des copies d'écran.

0
Utilisateur anonyme > Panth33ra Messages postés 20552 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2024
22 avril 2023 à 10:47

Drôle de façon de répondre à mon message qui me paraissait pourtant courtois et serein. Il est vrai que je suis totalement novice sur ce site : je n'en connaissais donc pas les modalités. 

Avant de le quitter, merci quand même pour ces captures d'écran.

0
Raymond PENTIER Messages postés 58662 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 septembre 2024 17 200
Modifié le 22 avril 2023 à 01:43

Bonjour mumulle.

Le problème étant compliqué, la solution est forcément compliquée !

Et on ne sait même pas si tu travailles sur Word seul ou en association avec Excel ...

Mais la réponse me semble évidente ; prévoir autant de champs de fusion que de dates différentes à afficher !


0
Utilisateur anonyme
22 avril 2023 à 10:41

Bonjour,

En fait ce n'est pas compliqué c'est juste que je ne sais pas comment faire. Faire apparaitre une date sur le document word : facile mais plusieurs dates à la suite , certes je ne sais pas mais ce n'est pas compliqué.

Par ailleurs, pour faire un publipostage, tu travailles forcément Word en association avec Excel (En tout cas, je n'ai jamais vu faire autrement).

Et pour finir le problème n'est pas je crois le nombre de champs de fusion à afficher (car effectivement cela relève de l'évidence même) mais à mon avis de : comment les afficher.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Raymond PENTIER Messages postés 58662 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 septembre 2024 17 200
22 avril 2023 à 18:07

Bonjour.

Non : On peut parfaitement faire un publipostage avec Word seul. C'est même le cas le plus fréquent !
On associe Excel (ou Access) lorsque la liste des données y existe déjà.

Ton fichier de données Excel contient par exemple un champ "Nom", un champ "Prénom", un champ "Lieu", un champ "Date" ...

Il te suffit d'ajouter un champ "Date 2", un champ "Date 2", etc.


0