Soustraction avec excell

Résolu
rudyrio -  
 Bernard - 24 déc. 2012 à 16:10
Bonjour,
Je débute avec EXCELL et je n'arrive pas a faire executer une soustraction avec une formule , je ne vois que somme ?
Quelqu'un peut-il m'aider ? Je dois pas être très futé mais bon je coince...

Merci à tous de votre aide ...
rudy

5 réponses

brochamin Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24
 
Bonsoir,

il faut saisir =cellule1-cellule2

Bonne soirée
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 011
 
0
farfad79 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
En faite c'est effectivement assez simple rudy

Tu selectionne la case de ton tableur où tu veut faire apparaître ton résultat.
Tu tape =
puis tu selectionne a soustraire
tu tape -
puis tu selectionne la case du soustracteur
et enfin Entrée

Pour des opérations plus complexe avec plusieurs opérations il te suffit de procéder comme une formule mathématique avec les parenthèses quand elles sont necessaires
0
Bernard
 
Génial merci
0
rudyrio
 
Merci à tous pour vos promptes réponses !
Vous êtes sympas, je suis sauvé !
C'est simple en effet, suffit de savoir , hihihi

tchao
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 011
 
Parfait alors ;-).
Je passe le statut de ton topic sur résolu ;-).
Bonne continuation.
Crapoulou.
0