Debuter dans les réseaux
Guqrd
Messages postés
5
Statut
Membre
-
ianvs Messages postés 539 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ianvs Messages postés 539 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir par ou commencer pour bien connaitre tout ce qui touche au réseau? Car il y a vraiment de rubrique et je ne sais pas du tout ou donner de l'oeil ! :p
Merci d'avance.
J'aimerais savoir par ou commencer pour bien connaitre tout ce qui touche au réseau? Car il y a vraiment de rubrique et je ne sais pas du tout ou donner de l'oeil ! :p
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.12
9 réponses
-
Salut! J'ai fait une formation de deux ans en informatique de gestion et aujourd'hui, j'aimerais avoir des connaissances elargies dans les réseaux et télécom. Ainsi, j'aimerais savoir par où commencer?
Merci d'avance -
Si c'est pour les réseaux, je vous conseille de consulter les cours Cisco CCNA, c'est une bonne premiere approche
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Salut! Hier j'ai cherché les cours de cisco sur les ccna mais j'en ai pas trouvé. Comment peux faire faire pour en avoir
-
-
Personnellement je conseille une lecture avant tout ça pour comprendre les réseaux :
RESEAUX de A. Tannenbaum, une bible sur les protocoles et les fonctionnements des réseaux - souvent conseillé dans les formations supérieures.
Après, ce n'est que de la mise en place avec des machines (il suffit alors d'en connaitre la syntaxe). -
-
En gratuit tu peux lire les différents guides sur ce site ... y'a énormément d'infos ...