Interface ADS Tech Instant VideoMPX

Librius -  
 devdu24 -
Bonjour,

Disposant d'un module d'acquisition par USB ADS Tech Instant VideoMPX
(caractéristiques au lien suivant : http://www.adstech.fr/products/USBAV-708/productintro.asp

J'aurai aimé savoir si j'aurai pu grâce à ceci je pouvais avoir ma PS2 sur mon ordi portable
Et si oui grâce a quel logiciel ^^

Vous remerciant d'avance !

6 réponses

manudu94

J'ai Instant VideoMPX ADS tech mais il fonctionne pas avec Vista ou trouver un driver
4
gemita

je suis dans le meme cas que toi... avec le vista ne marche pas :-( mon pc ne trouve pas les pilots dans le cd d'instalation..
0
Wizz

Bonjour,

Pour info on trouve tous les soft & docs sur le site ADS Tech:
www.adstech.com/support/productsupport.asp?productId=USBAV-708&productName=Instant VideoMPX
3
chanthara

Bonjour,

J'ai perdu mon CD installation et si je peux avoir 1 copie ce sera GENIAL....

Merci d'avance..
1
serioussamfr

avec les pilotes il a dû te mettre sur le bureau un fichier du genre usb945456.exe (j'ai mis les chiffres au hasard car je ne m'en rapelle plus)
lance le et paramètre le et tu pourras brancher ta play en ayant une excellente qualité.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
malavou

Je recherche ce driver depuis un an. ADS Tech ne répond pas, plus de représentant joignable en France. Même sous XP il est inutilisable à la suite du chargement d'une mise à jour SP2 (mais laquelle !). Mode de classement : poubelle. Maintenant trouver un autre dispositif fabriqué par des gens sérieux.
0
anais

Je dispose de cet appareil, quasiment neuf. Je m'en servais à partir d'un magnetophone. Je n'ose le brancher sur la radio, crainte de non compatibilité qui "grillerait" ma carte son d'ordinateur.

Qu'en pensez-vous?

Si cela est possible, je paux copier le CD d'installation pour qui ne l'a plus.

merci
0
nanarbbu

Bonjour ,je suis interressé par le CD si vous l'avez toujours car j'ai perdu le mien et suite à un problême avec mon PC je dois réinstaller certain logiciels dont celui ci .Merci
0
devdu24

ah ouai si tu pouvais avoir une copie du cd si tu la toujours pour moi ca serais vraiment formidable car la je viens d'en acheter un d'ocaze et évidement sans le cd d'install et je suis en train de péter un plomb dessus. merci infiniment d'avence.
0