Interface ADS Tech Instant VideoMPX
Librius
-
devdu24 -
devdu24 -
Bonjour,
Disposant d'un module d'acquisition par USB ADS Tech Instant VideoMPX
(caractéristiques au lien suivant : http://www.adstech.fr/products/USBAV-708/productintro.asp
J'aurai aimé savoir si j'aurai pu grâce à ceci je pouvais avoir ma PS2 sur mon ordi portable
Et si oui grâce a quel logiciel ^^
Vous remerciant d'avance !
Disposant d'un module d'acquisition par USB ADS Tech Instant VideoMPX
(caractéristiques au lien suivant : http://www.adstech.fr/products/USBAV-708/productintro.asp
J'aurai aimé savoir si j'aurai pu grâce à ceci je pouvais avoir ma PS2 sur mon ordi portable
Et si oui grâce a quel logiciel ^^
Vous remerciant d'avance !
A voir également:
- Adstech.com
- Avis instant gaming ✓ - Forum Jeux vidéo
- Hpy instant gaming - Forum Consommation & Internet
- Black friday high tech - Accueil - Services en ligne
- Instant ink avis - Forum Imprimante
- Smart tech tv problème télécommande - Forum Téléviseurs
6 réponses
gemita
je suis dans le meme cas que toi... avec le vista ne marche pas :-( mon pc ne trouve pas les pilots dans le cd d'instalation..
Bonjour,
Pour info on trouve tous les soft & docs sur le site ADS Tech:
www.adstech.com/support/productsupport.asp?productId=USBAV-708&productName=Instant VideoMPX
Pour info on trouve tous les soft & docs sur le site ADS Tech:
www.adstech.com/support/productsupport.asp?productId=USBAV-708&productName=Instant VideoMPX
Bonjour,
J'ai perdu mon CD installation et si je peux avoir 1 copie ce sera GENIAL....
Merci d'avance..
J'ai perdu mon CD installation et si je peux avoir 1 copie ce sera GENIAL....
Merci d'avance..
avec les pilotes il a dû te mettre sur le bureau un fichier du genre usb945456.exe (j'ai mis les chiffres au hasard car je ne m'en rapelle plus)
lance le et paramètre le et tu pourras brancher ta play en ayant une excellente qualité.
lance le et paramètre le et tu pourras brancher ta play en ayant une excellente qualité.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je recherche ce driver depuis un an. ADS Tech ne répond pas, plus de représentant joignable en France. Même sous XP il est inutilisable à la suite du chargement d'une mise à jour SP2 (mais laquelle !). Mode de classement : poubelle. Maintenant trouver un autre dispositif fabriqué par des gens sérieux.
Je dispose de cet appareil, quasiment neuf. Je m'en servais à partir d'un magnetophone. Je n'ose le brancher sur la radio, crainte de non compatibilité qui "grillerait" ma carte son d'ordinateur.
Qu'en pensez-vous?
Si cela est possible, je paux copier le CD d'installation pour qui ne l'a plus.
merci
Qu'en pensez-vous?
Si cela est possible, je paux copier le CD d'installation pour qui ne l'a plus.
merci