Rencontre sur internet
alkin_5364 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2023 - 8 avril 2023 à 20:15
- Rencontre sur internet
- Gps sans internet - Guide
- Facebook rencontre conversation disparu - Forum Facebook
- Facebook rencontres a disparu. ✓ - Forum Facebook
- Vendre sur internet particulier - Guide
- Facebook rencontre bug - Forum Facebook
3 réponses
8 avril 2023 à 16:21
Bonjour,
Dès lors qu'il y a une demande d'argent.... c'est une arnaque à 100%...
Attention, si tu as envoyé copie de pièce d'identité, tu as un grand risque d'usurpation avec des conséquences multiples et toujours complexes à juguler.... De fait, en ce cas, il te faut déposer une main courante auprès de la police ou de la gendarmerie, afin de prendre date pour les ennuis à venir...............
8 avril 2023 à 16:27
Bonjour
En fait pas plus de 'femmes honnêtes' que de beurre en broche..
Que des escrocs qui veulent te piquer ton oseille..
Les CNI exhibées ont été extorquées à leurs légitimes propriétaires lors de précédentes arnaques. La tienne va s'y ajouter.
Ou- pire - va être utilisée lors d'une usurpation d'identité lors d'une tentative d'escroquerie menée sous TON nom..
Le conseil serait de faire établir une Main Courante (Police) exposant que tu as transmis ta copie de CNI à des escrocs. Garde copie de la M.C au cas où..
Prudence sur le Net qui est infesté d'individus peu recommandables !
A+
8 avril 2023 à 20:15
Bonsoir je viens du commissariat il m ony dit sue pour l insyant comment il n y a pas usurpation d'identité ela ne sert a rien de faire une main courante cela ne va pas aboutir
8 avril 2023 à 16:39
Bonjour,
Il y a un truc très simple à faire:
Tu lui dit que tu veux bien envoyer de l'argent, mais que tu es sous tutelle et que tu n'a pas accès à ton argent, par contre tu peux faire des chèques.
Il te faut évidemment un nom de bénéficiaire et une adresse à laquelle envoyer les chèques.
Au pire tu aura une non réponse.
Au mieux, comme cela m'est arrivé, l'ingénu te donnera son nom et son adresse.
8 avril 2023 à 20:09
Bonsoir je viens du commissariat il m ont dit qu ol y atres peut dechance que ma carte d identité soit usurpé c est l argent qu il veulent