Faire correspondre des valeurs contïgues
ptéranodon
Messages postés
465
Membre
Dernière intervention
-
ptéranodon Messages postés 465 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ptéranodon Messages postés 465 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous
Dans un tableau, j'ai 3 colonnes avec des noms d'acteurs qui ont parfois joué dans le même film. Soit il y en 2 soit il y en a 3.
Je cherche une formule pour faire correspondre ces noms
En sachant que parfois il n'y a qu'un seul acteur dans la 1° colonne, parfois 2, parfois 3.
Par ex sur la capture d'écran jointe :
Colonne T Colonne U Colonne V
Richard Burton Victor Mature
Kirk Douglas Antony Quinn
En fait, trouver les cellules non vides dans ces 3 colonnes quand elles présentes 2 fois ou 3 fois de manière contïgues.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci
https://www.cjoint.com/c/MDhnCATTZku
iPad / Safari 16.3
,
iPad / Safari 16.3
A voir également:
- Dans la présentation à télécharger, déplacez l'image dans le cadre sans en modifier la taille. redressez l'image pour que le niveau de la mer soit à l'horizontale. faites correspondre : la ligne avec le niveau de la mer ; le point avec le sommet de la grande voile. combien d'oiseaux sont dans le cadre ?
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Partage de photos en ligne - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide