Arnaque sur le site hemelite
Panth33ra Messages postés 21926 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai commandé des caisses de rangement en plastique 29€90 par CB et j'ai reçu une boite en plastique bien entendu impossible de les joindre heureusement que je n'ai pas répondu à la demande de 19€90 pour taxe douanière j'espère qu' ils seront puni
- Arnaque sur le site hemelite
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
3 réponses
Bonjour,
Quelle idée d'aller acheter sur un site dont personne ne connait, alors que ces caisses de rangement existent chez Castorama.
Bonjour je sais mais a 80 ans et pas moyen de locomotion ce est bien pratique de se faire livrer
Bonjour,
Ce n'est en rien une arnaque mais juste un fort inconvénient de faire importer du matériel qui provient hors de l'espace Schengen où il y a une libre circulation des marchandises.
C'est malheureusement au consommateur de s'exposer à ce risque de taxe douanière.
Il peut y avoir arnaque s'il est explicitement dit qu'il n'y aurait pas de taxe douanière ou que le pays d'Expédition serait en Europe par exemple. Je doute que ce soit le cas malheureusement.