F secure et vista
mathie
Messages postés
64
Statut
Membre
-
mathie Messages postés 64 Statut Membre -
mathie Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,
j ai f secure sur windows et ça marche bien mais je viens de l installer aussi sur vista depuis deux jours
le premier jours au bout d un moment l ordi s eteignait et en fait c etait f secure qui avait fait une mises a jours
mais le soucis est que en desactivant la mise a jour automatique ça allait plus de probleme,je l ai remis le lendemain (donc hier)en automatique,toujours pas desoucis il a fonctionner toute la journée
et ce soir ça recommence et il s arrette au bout de une a deux mn
meme si je remet desactiver les mises a jour automatiques ,quand je le remet en marche je regarde et il y a bien eu encore une fois une mise a jour
merci de votre aide et bonne soirée
j ai f secure sur windows et ça marche bien mais je viens de l installer aussi sur vista depuis deux jours
le premier jours au bout d un moment l ordi s eteignait et en fait c etait f secure qui avait fait une mises a jours
mais le soucis est que en desactivant la mise a jour automatique ça allait plus de probleme,je l ai remis le lendemain (donc hier)en automatique,toujours pas desoucis il a fonctionner toute la journée
et ce soir ça recommence et il s arrette au bout de une a deux mn
meme si je remet desactiver les mises a jour automatiques ,quand je le remet en marche je regarde et il y a bien eu encore une fois une mise a jour
merci de votre aide et bonne soirée
A voir également:
- F secure et vista
- Sfc /scannow /f /r - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Freewifi secure sur pc ✓ - Forum WiFi
- Usb secure - Télécharger - Sécurité
- Freewiifi secure sur pc ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles