Commande et suivi ne bouge pas

Clara - 29 mars 2023 à 22:37
SATS_fr Messages postés 4656 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2024 - 30 mars 2023 à 09:28

Bonjour je viens de Commander aujourd’hui sauf que mA commande à était separee en deux eh j’ai un suivi qui a avancer Mais lautre na PAS bouge es ce que c’est normal ?

1 réponse

brucine Messages postés 14548 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2024 1 870
29 mars 2023 à 23:12

Bonjour,

Si cela a été séparé, c'est qu'il y a une raison: expédition séparée pour des raisons logistiques chez l'expéditeur, de stock, de poids des différents colis...

Il n'y a selon le transporteur un suivi que quand l'expéditeur lui a remis le colis, et la plateforme de transport peut elle-même avoir ses propres raisons de différer un transport, ne serait-ce que parce qu'une partie ne lui est pas parvenue.

J'ai eu pire, un petit colis remis par un commerçant d'Orléans dans une plateforme du Loiret et qui y est restée 2 semaines sans que je sache pourquoi; c'était en décembre, mais on est toujours à la merci d'une grève, d'une panne, de camions immobilisés faute de carburant...

0
SATS_fr Messages postés 4656 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2024 740
30 mars 2023 à 09:28

Bonjour.

Juste une petite rectif.

Le numéro de suivi est maintenant créé dès que le vendeur édite le bordereau d'envoi (souvent rédigé en "le colis va bientôt nous être remis").

Sur le colis qui semble bloqué, as-tu ce type d'avancement ?

Si il n'y a rien d'autre, c'est que le vendeur n'a pas transmis le colis au transporteur.

0