Extension impossible à enlever

Beemo547 -  
MisteryBean Messages postés 9212 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

Bonjour, et bon dimanche après midi à toutes et à tous !

Je n'arrive pas à enlever une extension.

L'extension est APPS(représenté par une icône bleue représentant un petit document bleu avec un coin rogné avec écrit en majuscules "APPS".

Elle est installé par mon administrateur quand j'ai installé Chromius, alors que je n'ai ROEN INSTALLÉ D'AUTRE

Cela engendre la gestion par mon administrateur de Microsoft Edge et de Chrome.

Ainsi, quand je lance une recherche, ca me redirige vers BING ou YAHOO au lieu de GOOGLE.

Je ne peux plus rechercher sur Google à cause de cela

Pouvez-vous m'aider à retire cette extension de mes deux navigateur préférés ?

Merci !

A voir également:

4 réponses

jeanbern Messages postés 16970 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 990

Bonjour, 

Peux tu nous faire une capture d'écran en allant dans Edge puis en haut à droite les ... , extensions et "gérer les extensions"  ?

Merci 

0
Beemo547

0
Beemo547

A cause de cela, quand je recherche sur Bing, ca me met "400 Bad Request"

Ca me redirige sur Yahoo!

0
jeanbern Messages postés 16970 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 990

et tu veux désactiver (car cela vient peut-être de cela) Votre navigateur est géré par votre organisation ?

0
Beemo547

Je ne sais pas comment faire...

0
MisteryBean Messages postés 9212 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   1 273

Bonjour

0