Problème avec le bios

Thomas -  
fabul Messages postés 40792 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

J’ai un problème mon ecran c figer puis a redémarré tous seul j’ai euh un message d’erreur ror en bleu et ça m’enmene sur le bios comment dois-je faire 
iPhone / Safari 604.1

A voir également:

24 réponses

Thomas172006 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais vu que je suis bloquer dans le bios du pc mettre une clefs usb la détectera pas et je peut pas réinitialiser le pc aucun moyen de issue est disponible sur le bios 

0
fabul Messages postés 40792 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 694

Si tu appuies 5 secondes sur le bouton Power, il s'éteint ?

Ou avec F10 pour en sortir comme le dit Billmaxime ICI

Et en redémarrant, tu as accès au Boot Menu ?

Pour démarrer dessus (La clé USB) par la touche Boot menu du PC

https://www.malekal.com/liste-touches-acces-bios-boot-menu-constructeur/

Si tu ne vois pas tu peux chercher sur Google "[Marque Modèle] Boot Menu Key"

0
billmaxime Messages postés 50580 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

re à tous les 2,

sur mon pc avec la carte mère Asrock H610M-HDV, c'est la touche F11 pour le Boot Menu

@+

0
Thomas172006 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
fabul Messages postés 40792 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 694

C'est Esc (Échap) pour sortir

0
Thomas172006 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > fabul Messages postés 40792 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

0
Thomas172006 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > fabul Messages postés 40792 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Non car ça me relance le pc et ça revien sur le bios 

0
fabul Messages postés 40792 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 694 > Thomas172006 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, parce qu'il ne trouve rien à démarrer, mais si tu prépares ta clé bootable, la connecte, et spammes la touche F11 ou autre ?

0