Premier équipement airsoft

Fermé
Micky - Modifié le 27 févr. 2023 à 08:41
 Micky - 27 févr. 2023 à 17:33

Bonjour à tous,

Je créé un sujet car malgré toutes mes recherches je suis complètement perdu, je ne sais pas du tout quoi choisir.

J'aimerais me mettre à l'airsoft et pratiquer pour l'instant chez moi ( dans mon garage et dans mon jardin où il n'y a aucun risque de blesser qui que ce soit ) et tirer sur cible à une distance comprise entre 5 et 10 mètres.

J'avais d'abord pensé à un sniper, le amoeba mais je ne sais pas si c'est bien utile d'avoir une lunette de visée pour une distance aussi courte. J'aimerais avoir une réplique au coup par coup en évitant les répliques des 9mm, je préfèrerais une arme longue.

Auriez-vous quelques pistes à me donner ? J'ai un budget d'environ 300 à 350 euros environ 

Pour les billes je prendrai des billes bio, sûrement mieux pour l'environnement. Pour le grammage, j'ai vu 0.30 ou 0.32 pour la précision.

Je précise que je suis majeur et mon but est d'avoir une activité purement sportive, pas faire n'importe quoi ou mettre qui que ce soit en danger

1 réponse

Radinoz Messages postés 14060 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 979
27 févr. 2023 à 17:11

Bonjour 

Les problèmes d’airsoft c’est chez nos voisins 
https://sport.linternaute.com/forum/tir-airsoft-177 

Même pseudo/mdp qu’ici pour les membres 

;) 

2

Je te remercie pour ta réponse, je vais déjà aller voir sur ce forum pour quelques pistes, je trouverai peut-être une réponse sans avoir besoin de créer un nouveau sujet

0