Internet Explorer6

MARCO -  
zorglub2412 Messages postés 1309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis quelques jours, INTERNET EXPLORER6 met un temps "infini" avant de se connecter.
Avez-vous une idée ?
remerciements
MARC
A voir également:

5 réponses

zorglub2412 Messages postés 1309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   264

Bonjour,
Met du temps à se lancer ou met du temps à se connecter?
1) Met du tps à se lancer: pb interne à ta machine
2) Met du tps à se connecter: Pb du site de ta pafe de démarrage, dans ce cas essaie de te connecter ailleurs, google ou yahoo pour voir.

A+
0
MARCO

Bonjour,
J'ai essayé avec GOOGLE ou YAHOO, c'est pareil(très très lent)
cordialement
Marc
0
zorglub2412 Messages postés 1309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   264

Re,

As-tu regardé l'occupation mémoire de ta machine?

0
victor5

TU VEUX DIRE TOUS LES PROCESS QUI TOURNENT ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non, en fait, quand tu regardes la plupart des process n'utilisent pas de mémoire. Tu utilises quand tu change de page internet. L'idée est de voir si 1 ou 2 process utilisent de la mémoire (> 20%) alors que tu ne touches à rien.
Je dis cela car j'avais été infecté et trouvé des process bizarres qui prenaient de la mémoire. J'ai alors téléchargé Navilog1 (suite à des forums sur ce site), qui a repéré un virus sur ma machine bien que protégée.

0