Résilier abonement internet[ligne non active]

Fermé
Fred_du_31 - 14 oct. 2007 à 14:15
 crazy-Toy - 1 févr. 2008 à 23:23
Bonjour,

Je viens de m'abonner chez Orange il y a 2 semaines. Malheureusement pour eux (ou pour moi) je viens de recevoir une meilleure offre chez un concurant (numéricable).

Je suis trés intéresser par cette offre et je souhaiterai résilier mon abonement Orange, sachant que le technicien n'est pas venu au rendez-vous fixer et que ma ligne n'est toujours pas activée. Le represantant numéricable me dit que ce motif est valable pour la résiliation, mais est-ce que quelqu'un a déjà eu un cas similaire ?

Est-ce variment possible de résilier mon abonnement, le représentant a l'air sincère car il ne m'a pa encores fait signer le contrat et attend mes nouvelles pour la résiliation.

Demain j'envoie la lettre recommandé par la poste avec acusée de reception.

Merci de vos conseil.
A voir également:

5 réponses

lorenb Messages postés 470 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2017 416
14 oct. 2007 à 14:22
bonjour
visite le site suivant si cela peut aider
https://www.resilier.com/
0
bonjour,

merci de ta réponse, en fait j'ai déjà visité ce site, mais aucun motif n'est semblable au mien. Je suis aussi passé sur ce site : https://www.ariase.com/fr/resiliation/index.html qui m'a sembler plus complet.

J'ai déjà une lettre de résiliation qui est la même que celle sur ton site, mais je voudrais juste savoir si les demandes de résiliations sont acceptées pour les motifs que j'ai évoqué dessus.

Merci quand même pour ta réponse, je suis sûr que ces sites vont intéressée beaucoup de personne
0
lorenb Messages postés 470 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2017 416
14 oct. 2007 à 14:59
je sais pas et je ne vais pas faire le malin j'ai résilier un abonnement après 8 mois alors que france telecom ne m'a jamais livré la livebox
un vrai dialogue de sourds ils me demandaient de restituer une livebox sque je n'ai jamais eu
résultat j'ai payé un abonnement de 8 mois pour ne pas recevoir un huissier chez moi malgré tous les recommandés expédiés.
alors prudence
bon courage
0
Wahou, c'est pour ca que le représentant de numéricable m'a dis de faire ça au plus vite.

Merci de ton aide même si tu ne répond pas entierement à la question !!! Avec les FAI rien n'est toujours simple c'est pour ça que je me méfie.

Je vais faire confiance au répresentant numéricable et je vous tiendrais au courrant!

En attendant je ne suis pas contre réaction et avis de la populace de commentcamarche !!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai ouvert 1 abonement par telephone mais mon interlocuteur de chez Orange na pas respecté ma commande(c'esta dire le forfait demandé)..... comment faire pour changer cet abonnement? et vue que j'ai déja réglée..... merci de me repondre....
0