Piratage ausecour svp g 12 ans
tom1234
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
tom1234 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tom1234 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
slt
g besoin d'aide svp svp
on ma pirater mon compte skyrock et mon compte msn que faire puiske pour recuperer un skyrock il fo envoyer un email a son adresse mais ...si on nous a pirater aussi notre adresse msn que faire svp reponder moi g 12 ans
merci d'avance j'espere que vous saurez qwa faire
g besoin d'aide svp svp
on ma pirater mon compte skyrock et mon compte msn que faire puiske pour recuperer un skyrock il fo envoyer un email a son adresse mais ...si on nous a pirater aussi notre adresse msn que faire svp reponder moi g 12 ans
merci d'avance j'espere que vous saurez qwa faire
A voir également:
- Piratage ausecour svp g 12 ans
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Piratage free - Accueil - Piratage
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
- Free piratage - Accueil - Piratage
- Piratage facebook - Guide
11 réponses
Ecoute mieux en cours de français.
Ici, on écris pas en SMS.
Sinon tu peut rien faire. Fallais pas mettre un mot de passe trop facile ni le donner aux gens.
Ici, on écris pas en SMS.
Sinon tu peut rien faire. Fallais pas mettre un mot de passe trop facile ni le donner aux gens.
Je crois plutot que c'est toi qui veut pirater un compte et pas l'inverse.
car franchement c'set pas de chance de se faire pirater les deux en même temps, et c'est surtout très rare !!!!
car franchement c'set pas de chance de se faire pirater les deux en même temps, et c'est surtout très rare !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je te rappelle au passage que sur msn tu peux retrouver ton compte avec une phrase secrète que tu as du donner normalement. Enfin si tant est que ce soit le tien bien sur ....
ET SI ON A CHANGER LA QUESTION SECRETE ON FAIT QWA
avant c tai mon premier animale de compagnie et maintenant c metier de mon grand pere
SVP
g deja essayer le service clientele mais toujour pas de reponse apres une semaine
avant c tai mon premier animale de compagnie et maintenant c metier de mon grand pere
SVP
g deja essayer le service clientele mais toujour pas de reponse apres une semaine
svp
aller voir que g 12 ans https://nilo12.skyrock.com/ c ca comme blog que j'arrive pas a recuperer
aller voir que g 12 ans https://nilo12.skyrock.com/ c ca comme blog que j'arrive pas a recuperer
Quelqu'un de 12 qui essaie le service clientèle ca c'est fort alors, surtout celui de hotmail. Enfin en tout cas je te conseille d'analyser ton disque dur car ca peut etre l'oeuvre d'un keylogger caché. Et là j'espère que tu n'as pas rentré de code de carte bleue.