Clic molette droit HS sur souris razer basilisk v3 ?

Fermé
rems1989 Messages postés 48 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2024 - 1 févr. 2023 à 22:52
fabul Messages postés 39088 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 1 févr. 2023 à 23:35

Bonjour
J'ai une souris razer basilisk v3 depuis environ 3 ans. J'avais pour habitude d'utiliser les "clics gauche et droit" de la molette ("side scroll") pour passer d'un bureau virtuel à un autre sur windows 10 (je ne sais plus quel outil j'avais utilisé). D'un seul coup le "clic droit molette" ne m'a plus permis de switcher alors que le gauche fonctionnait toujours. 
J'ai essayé de désinstaller tous les pilotes de la souris dans "souris et autres périphériques de pointage" et "interfaces homme-machine" qui se trouvent dans le gestionnaire de périphérique.
J'ai ensuite redémarrer l'ordinateur, rebrancher ma souris installer le logiciel synapse de Razer pour tester le fonctionnement du clic droit de la molette. Je lui ai assigné l'ouverture de la calculatrice, de meme pour le clic molette gauche. Cela m'a confirmé que le clic molette gauche fonctionne et pas le droit. J'ai tenté de refaire cette procédure sur un pc portable sur lequel la souris n'avait jamais été installer, meme résultat. 

J'en déduis donc que le clic droit de la molette ne fonctionne plus. Avait vous une idée de ce que je peux faire désormais ? faut-il que je suive un tuto de réparation ? (je n'en trouve pas) ou que je me résolve à racheter une souris car je ne suis plus sous garantie ?

Merci d'avance pour votre aide !  
Windows / Chrome 109.0.0.0

A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 39088 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 5 399
1 févr. 2023 à 23:35

Salut,

La souris se démonte.

Et se nettoie (Les contacts électriques)

Et les boutons se remplacent des fois.

0