Clonage openrwt
Bonjour,
Je vous explique mon problème.
Je possède un système openWRT fonctionnel qui utilise un tp-link sur un système centOS 8 avec des scripts qui me permet d afficher un mots de passe wifi différents chaque jour à une heure précise en autonomie (crontab)
J'ai voulu répliquer ce système sur une autre machine via un clonage par dual dock avec un autre tp-link. Le routeur communique avec le PC, mais le système ne change pas de mot de passe, sauf si j exécute les scripts en root qui permet de générer et d'afficher le mots de passe.
Si quelqu'un peut m'aiguiller pour ce problème, je le remercie d 'avance.
- Clonage openrwt
- Clonage disque dur - Guide
- Clonage ssd - Guide
- Macrium reflect clonage - Télécharger - Sauvegarde
- Logiciel de clonage gratuit - Forum récupération de données
- Problème outils clonage - Forum Graphisme
3 réponses
Bonjour,
J'imagine que la contrab en question n'est pas la crontab root, mais la contrab d'un utilisateur. Quelle commande lances-tu dans ta contrab ?
crontab -l
Sur le premier tp-link, à quels groupes ton utilisateur appartient-il ? Même question sur le deuxième TP-link ?
whoami groups
Bonne chance
En lançant la commande crontab - l
Il m exécute une */5 **** Display texte.
Du coup, entre temps j ai recloner la machine et la config du tp- link 1 vers le tp-link 2.
Le changement de mots de passe se fait tout seul .
Mais dans cette configuration lorsque je change le nom du ssid , le changement de mots de passe ne fait plus, même en changeant le nom de ssid dans le script modèle.config...