A voir également:
- Matthias utilise les réseaux sociaux. que doit-il faire dans chaque situation ?
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Facebook
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? - Forum Graphisme
- Matthias utilise les réseaux sociaux. que doit-il faire dans chacune des situations suivantes - Forum Snapchat
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image d’ours polaire sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cache l'ours polaire ? - Forum Graphisme
- Visualiser une image présente dans le cache ✓ - Forum Google Chrome
2 réponses
quentin2121
Messages postés
9079
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 255
Bonjour,
Lis cela !
Oui , je sais mais j'ai pas trouvé aucun vidéo qui m'explique le principe et le fonctionnement de ce réseau ??
Ca n'a rien d'étonnant, pourquoi faire une vidéo sur un concept de base qui est hyper simple ? Reportez-vous à la définition.
J'ai un exposé vendredi prochain sur ce thème là et j'ai aucune idée tu me comprends ?
Je suis débutante et il est difficile pour moi de présenter et expliquer tous qui en relation avec réseaux informatiques ??
Le fait d’être débutante devrait vous inciter à faire des recherches, puis une petite synthèse et enfin votre présentation dans le cadre de ce qu'on vous a demandé (?). Et si vous avez des points préçis que vous ne comprenez pas alors posez vos questions ici.
Commencez par la définition qui est très simple à comprendre si vous l'avez lue. en fait de réseau hétérogène, vous l'uilisez déjà puisqu'internet en est un.
Bàv