Les infos sur les réseaux hétérogènes ???

Ma -  
quentin2121 Messages postés 9079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, je souhaite que vous allez bien

Quelqu'un peut m'aider de trouver quelques informations sur les réseaux hétérogènes ? 

2 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

Oui google fait ça très bien :-) Ou le très à la mode ChatGPT.
bàv

1
Ma

Oui , je sais mais j'ai pas trouvé aucun vidéo qui  m'explique le principe et le fonctionnement de ce réseau ?? 

0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241 > Ma

Ca n'a rien d'étonnant, pourquoi faire une vidéo sur un concept de base qui est hyper simple ? Reportez-vous à la définition.

0
Ma > madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

J'ai un exposé vendredi prochain sur ce thème là et j'ai aucune idée tu me comprends ?

0
Ma > madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je suis débutante et il est difficile pour moi de présenter et expliquer tous qui en relation avec réseaux informatiques ??

0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241 > Ma

Le fait d’être débutante devrait vous inciter à faire des recherches, puis une petite synthèse et enfin votre présentation dans le cadre de ce qu'on vous a demandé (?).  Et si vous avez des points préçis que vous ne comprenez pas alors posez vos questions ici.
Commencez par la définition qui est très simple à comprendre si vous l'avez lue. en fait de réseau hétérogène, vous l'uilisez déjà puisqu'internet en est un.

Bàv

0
quentin2121 Messages postés 9079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 255

Bonjour,

Lis cela !

0