SystemError: Negative size passed to pyunicode_New
RésoluJoker_ Messages postés 172 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé la version anaconda compatible à win7 32bit,
Au début, lorsque j'ai essayé de lancer _conda.exe un MessageBox m'a indiqué le manque du fichier mapi-ms-win-core-path-l1-1-0.dll alors je l'ai téléchargé et je l'ai installé manuellement et k*j'ai redémarrer windows.
Mais maintenant lorsque j'essaie de lancer _conda.exe l'invite de commande s'ouvre pendant quelques secondes et se ferme en affichant qu'il y a des erreurs, voici une capture d'écran de ce que vois:
SVP qu'elle est l'origine de mon problème et comment je peut le résoudre.
Merci d'avance
Windows / Firefox 109.0
- Systemerror: negative size passed to pyunicode_new
- Qwerty to azerty - Guide
- Video to video - Télécharger - Conversion & Codecs
- Majuscule to minuscule - Guide
- Press del to enter setup ✓ - Forum Windows
- Mb to mo ✓ - Forum Matériel & Système
4 réponses
bonjour,
peux-tu partager du texte, et pas une image de ce texte?
Désolé monsieur, l'invite de commande se ferme rapidement, j'ai capté la photo en appuyant plusieurs fois à impr-écran tellement la fermeture rapide de l'invite de commande sans me laisser lire ou copier le texte voulu
Bonjour,
À mon avis le plus simple serait de désinstaller anaconda, de télécharger la dernière version, puis le réinstaller proprement. Par ailleurs pourquoi anaconda 32 bits ? Tu as un Windows 7 32 bits ?
Bonne chance
Problème résolu, j'ai installé une ancienne version Anaconda3-2019.03 à partir de l'archive de Anaconda https://repo.anaconda.com/archive/