A voir également:
- Javascript = j'men arrache les cheveux!!!
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Chanteuse cheveux rouge ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanteur cheveux long année 80 - Forum Musique / Radio / Clip
- Je cherche le nom d'une chanteuse - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanteur blond cheveux long ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
3 réponses
Utilisateur anonyme
21 août 2003 à 00:49
21 août 2003 à 00:49
en fait je crois que le problème se situe précisément là:
tout ce que je me souviens c'est document.write....
ça devrait t'inviter à réviser, non? tu crois pas? (-:
parce qu'il y en a des choses à part document.write, et je sais pas mais t'as l'air d'humeur à demander l'explication de tout ce qui n'est pas "document.write" et je suis un poil inquiet, là
bon, t'as un input type="image" name="toto" ben tu joues avec son attribut src lors de l'événement onClick
kinder.surprise,
le maton du matou
tout ce que je me souviens c'est document.write....
ça devrait t'inviter à réviser, non? tu crois pas? (-:
parce qu'il y en a des choses à part document.write, et je sais pas mais t'as l'air d'humeur à demander l'explication de tout ce qui n'est pas "document.write" et je suis un poil inquiet, là
bon, t'as un input type="image" name="toto" ben tu joues avec son attribut src lors de l'événement onClick
kinder.surprise,
le maton du matou
Jai un peu exagérer en disans que je ne connaissais que document.write... je me souviens du reste... mais avec JAvascript je suis juste pas inspirer! J'ai beau essayé (et j'essai vraiment, je te jure!!!!) mais jy arrive pas a programmé de quoi de potable.... mais la quelqu'un m'a fait un script, sauf que les sources des images sont dynamiques, elles viennent d'une base de données.... et je programme en asp! sauf que jarrive pas a insérer des balise asp dans le codage Javascript a ce que je vois ca marche pas.... alors je suis dans la merde!!! Si taurais une idée.... ca serait vraiment apprécier!
MErci!!!!
D_d.
MErci!!!!
D_d.