- Imprimante HP Desket 2630 panne rouleau
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Spouleur imprimante - Guide
- Pilote indisponible imprimante hp ✓ - Forum Matériel & Système
- Mon imprimante hp clignote et n'imprime plus - Forum Imprimante
2 réponses
Bonjour,
Ça dépend de sa vie d'avant... Quelle âge a-t-elle..?? a-t-elle beaucoup imprimée..?? et quel genre de papier..??
Ta panne semble décrite un peu brièvement...??? car les rouleaux entraineurs, ça entraine toujours un peu... et chez toi, c'est "plus du tout"... Il pourrait aussi se faire que le pignon du rouleau soit cassé, par ex... ou le moteur d'entrainement, bien grillé..??
Il faudrait voir ça de plus près et analyser avec détails... Les photos, tourner à la main, écouter les bruits..etc..
OK, donc ton utilisation semble normale... Sauf le Grammage du Papier...disons que 70 à 100 grammes, c'est une bonne valeur... Mais du "Bristol" de 180gr, ce n'est déja plus le cas... combien de feuilles mets-tu dans le chargeur, en un seul coup..??
Est-ce que tu "déramme" bien ton papier avant de le mettre en place..? http://support.ricoh.com/bb_v1oi/pub_e/oi_view/0001047/0001047765/view/paper/int/0013.htm
Les guides, ne sont-ils pas trop serrés sur la rame de papier..??
Devoir pousser le papier, n'est pas bien normal, il doit y avoir quelque chose de mal reglé ou de cassé
Les rouleaux de caoutchouc peuvent etre devenus très lisses avec l'âge ou certains produits de nettoyage... et ils n'entrainent plus bien les feuilles, ça peut etre ton cas..?? et tes habitudes se poursuivront sur ta nouvelle machine; et tu auras les mêmes soucis à nouveau...
ça se répare, en passant du papier finement abrasif sur les rouleaux entraineurs... (Papier de verre 40 ou 80 par ex.)
Des petits rouleaux de "Contre pression" appuient sur la feuille, pour qu'elle soit bien prise et serrée dans sont mouvement d'avance...Grâce à des "Ressorts de pressions"... C'EST à VÉRIFIER, les ressorts peuvent etre cassés ou décrochés, sur l'arrière de la queue des croisillons...
Je ne peux pas décider à ta place pour l'achat d'une nouvelle machine...Je pense que 70€ est devenu peu de chose pour une imprimante qui imprime... et, moi, je répare. je modifie même..
Alors, je te laisse à tes choix, mais je suis toujours là.
L'imprimante a été achetée en mai 2018
Impirme régulièrement entre 15 et 30 feuilles par mois, papier blanc A4
J'ai essayé plusieurs fois de pousser le papier mais ça ne marche plus.
Je l'ai payée par cher 39,49 euros neuve donc je me demande si ça vaut la peine de la réparer, ceci dit, elle est en rupture de stock si on veut la racheter et les autres coûtent près de 70 euros