Je cherche le titre d'une chanson

maily26 -  
 Massilia88 -
Bonjour,
Je cherche le titre d'une chanson qui passe sur les radios telles que the mix ou the buzz. Les seules paroles que je connais sont celles ci dans le refrain < and i thank you for who you are> j'ai vraiment tout essayer mais sans succès alors si vous avez la reponse ça serait grandement apprécié! Merci à l'avance...

31 réponses

nath270

les paroles que tu as mis il me rapelle une chanson de chantal kreviazuk : in this life. J'espère que c'est ça
0
vodka

je recherche clip passe sur plus vite que la musique sur M6.
ou le titre de la chanson
c' est une chanteuse qui danse à un moment sur scene habillée en robe genre charleston
merci d avance
0
Sara

C'est Boy Does Nothing de Alesha Dixon :)
0
Julien27

Bonsoir,

Je viens d'entendre une musique dans une "pub"qui présenter l'émission du 1 juillet de "Déco une semaine pour tout changer" , si quelqu'un là repérer je suis preneur ^^ Mercii
0
mary

la chanson thank you que vous parler cest de Mcmaster & James le titre cest thank you..... je lai tellement chercher moi aussi! chow
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
=)

heeu ce serait pas Same Mistake de James Blunt que certains cherchent?
( https://www.youtube.com/watch?v=Yf4xgf3gL4w&feature=related )
;)
0
Hellow!

J'ai trouver tu vas sur youtube et tu tape Mozella-Thank you et jpense ke c sa Moi aussi je la cherchait depusi lgtps mais j'ai enfin trouver (si c sa)
0
Mélo

Je cherche le titre d'une chanson, elle est passé Mardi 2 Février juste avant 11h du matin, c'est une femme qui chante, en anglais. C'est une chanson qui doit surement passer en boite aussi.
0
moi

Je pense qu'il s'agit de Thank You For Your Love d'Antony and The Johnsons -
0
laracroft1996 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour : https://www.youtube.com/watch?v=Fi1lfS7kyQo Je cherche le titre de cette chanson , elle est introuvable :( Un homme chante en anglais et le sample Woo yeah y était
0
daniel55555

svp svp je cherche une chanson ou un mec chante le refrain en disant i love you marie jane merciii davance
0
Massilia88

Daniel55555:
Le groupe c'est cypress Hill et le titre c'est Hits from the bong
0