PAS POSS D ALLER SUR LE NET!!!! LIVE BOX 3202

Fermé
danslamouiz Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2007 - 14 oct. 2007 à 02:22
danslamouiz Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2007 - 14 oct. 2007 à 17:02
Bonjour, J'en peux plus !!! LIVE BOX SAGEM 3202

Depuis hier matin j'ai pu de connection a INTERNET !!!!!!!malgres bon signal wifi .....JE SUIS CONNECTE !!!!! c'est l'horreur j'ai tout fait j'ai passe la nuit derniere, aujourd'hui, cette nuit pour arriver, jusqu'a vous, en MODE ECHEC AVEC PRISE DE CONNECTION ET ME VOILA a bout de force, et avec l'envie de bouffer la livebox et de shooter l'ordi

En fait j'ai fait une connerie, j'ai été dans :
- outils/option internet/CONNEXION et j'ai supprimé le truc (qu'il y avait dans le 1er cadre de la fenetre)OPTION DE NUMEROTATION ET PARAMETRE DE RESEAUX PRIVES VIRTUEL Y4A PU RIEN DS LE CADRE DONC JE PEUX PAS ME CONNECTER !!!!!!!

en fait j'ai l'impression d'avoir viré le modem , en tout cas <gras>y'a pu rien qui me permet d'aller sur internet (si en mode echec avec reseau) MA LIVE EST LA CONNECTE SIGNAL ET TOUT ET TOUT mais quedal !!!!!!</gras> j'en sais rien je ne pane, pas gd chose, a tout ca !!!

BREF mon ordinateur me dis qu'il ne trouve pas le l modem ...j'ai effectivement plus de modem sur mon ordi sauf celui de mon tel (ca me fait 1 belle jambe)

j'ai reinstalle plusieur fois la live box !!!! mais rien !!!! quedal !!!nada !!! help sos
A voir également:

5 réponses

jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 1 169
14 oct. 2007 à 02:29
bonsoir !
Les échanges sur un forum sont radicalement différents des échanges traditionnels dans la mesure où les messages sont textuels et souvent rédigés rapidement.

Ainsi, un message rédigé en majuscules « donne l'impression » d'une hausse de ton et est souvent interprété à tort comme signe d'énervement. Il en est de même pour un message suivi d'un grand nombre de caractères de ponctuation. Il est donc recommandé de faire un usage modéré de ce type d'artifice. Voici un exemple de message à éviter :

POUVEZ=VOUS ME DONNER LA REPONSE ?!?!?!???

Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.

Etant donné que les messages postés sur le forum ne permettent pas toujours de refléter l'état d'esprit de celui qui rédige, il vous est possible (et généralement conseillé) d'utiliser des smiley, c'est-à-dire des caractères permettant d'indiquer à votre interlocuteur le ton de votre message.
0
danslamouiz Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2007
14 oct. 2007 à 02:35
je suis desoel je ne sais pas comment on insere de smileys je vais apprendre

JE SUIS SUPER ZEN, sauf pr ce pb internet qui me gave !!!!

je vous embrasse et espere que vous allez pourvoir m'aider !!!!! suis depassé....completement.

a toute a l'heure i hope

B
0
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 1 169
14 oct. 2007 à 02:52
re bonsoir !
avant toute autre manipulation hazardeuse essayer de faire une restauration systeme .
Aller dans le Menu Démarrer puis dans" tous les Programmes,"
- Ensuite dans Accessoires et enfin dans Outils système,
- Choisir Restauration du système,
- Sélectionner Restaurer mon ordinateur à une heure antérieure,
- Cliquer sur Suivant,
- Choisir à gauche dans le calendrier affiché la date du point de restauration (écrit en gras, un ou deux jours avant)
- Choisir dans la liste de droite (si un choix est possible) le point de restauration précis,
- Cliquer sur Suivant,
- Cliquer à nouveau sur Suivant,
- Le système va redémarrer pour restaurer les fichiers systèmes modifiés.
0
danslamouiz Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2007
14 oct. 2007 à 03:13
il n'y a plus rien gras dans les dates sauf la date d'aujourd'hui !!!!!!!!
l'ai deja restaure plusieurs fois et il REFUSE LA RESTAURATION MAINTENANT !!!!

help les lulus help
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
danslamouiz Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2007
14 oct. 2007 à 17:02
help ...
0