Bluetooth voiture contact
Trezor -
Bonjour,
Je viens d’acheter un nouveau téléphone Samsung A53.
Je n’ai pourtant pas changé de carte SIM.
Et je n’ai pas accès à mes contacts, ni au journal d’appels, et à mes SMS : depuis ma citroën. Le bluetooth a pourtant l’air normalement associé.
Je ne sais pas comment faire. Tout fonctionnait très bien avec mon autre Samsung avant.
J’ai déjà essayé de dissocier mon nouveau téléphone avec la voiture pour les re associer ensemble, mais ça ne fonctionne pas.
Merci d’avance.




- Bluetooth voiture contact
- Waptrick jeux voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Symbole poisson voiture - Accueil - Maison
- Gps voiture gratuit sans internet - Guide
- Recuperer contact carte sim - Guide
- Retrouver contact supprimé - Accueil - Android
2 réponses
Bonjour,
Soit en effet le téléphone est mal désappairé/appairé soit, à vérifier, il n'est pas compatible avec la voiture: il ne suffit pas que le téléphone et la voiture reconnaissent android auto (plus une application de connexion propriétaire mais qui n'est pas utile dans le cas général, je n'en ai par exemple pas sur mon vieux Samsung), il faut aussi que le modèle de téléphone soit reconnu par le système embarqué dans toutes ses fonctionnalités.