Bluetooth voiture contact

Fermé
Claraaaaah Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2024 - 31 déc. 2022 à 16:20
 Trezor - 31 déc. 2022 à 19:01

Bonjour,

Je viens d’acheter un nouveau téléphone Samsung A53. 

Je n’ai pourtant pas changé de carte SIM.

Et je n’ai pas accès à mes contacts, ni au journal d’appels, et à mes SMS : depuis ma citroën. Le bluetooth a pourtant l’air normalement associé.

Je ne sais pas comment faire. Tout fonctionnait très bien avec mon autre Samsung avant. 

J’ai déjà essayé de dissocier mon nouveau téléphone avec la voiture pour les re associer ensemble, mais ça ne fonctionne pas.

Merci d’avance.

2 réponses

brucine Messages postés 17673 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 2 572
31 déc. 2022 à 17:26

Bonjour,

Soit en effet le téléphone est mal désappairé/appairé soit, à vérifier, il n'est pas compatible avec la voiture: il ne suffit pas que le téléphone et la voiture reconnaissent android auto (plus une application de connexion propriétaire mais qui n'est pas utile dans le cas général, je n'en ai par exemple pas sur mon vieux Samsung), il faut aussi que le modèle de téléphone soit reconnu par le système embarqué dans toutes ses fonctionnalités.

0

Bonjour, il faudrait dissocier la connexion à partir du téléphone ET AUSSI à partir de la voiture pour effacer toutes les connexions, y compris celle de l'ancien téléphone. A partir de là, refaire un appairage et le système devrait vous proposer d'importer le répertoire.

0