RESOLUTION D'ALGORITHME
sofiane54
Messages postés
3
Statut
Membre
-
just1xpa2 Messages postés 1603 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
just1xpa2 Messages postés 1603 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je débute en algorithmique cette année ( DUT Informatique) et j'ai quelques lacunes encore avec cette matière. En effet, en particulier deux exercices me posent problèmes:
exo1: Décrire la fonction "triCroissantBulle". On parcourt le tableau en échangeant 2 cases consécutives mal ordonnées. On répète ce procédé tant que le tableau n'est pas trié.
exo2: Décrire la fonction "fusionTabTriésCroissant" qui réalise la fusion de deux tableaux déjà triés par ordre croissant et retourne le tableau résultat.
Voilà, merci de bien vouloir m'aider svp, salutaions.
je débute en algorithmique cette année ( DUT Informatique) et j'ai quelques lacunes encore avec cette matière. En effet, en particulier deux exercices me posent problèmes:
exo1: Décrire la fonction "triCroissantBulle". On parcourt le tableau en échangeant 2 cases consécutives mal ordonnées. On répète ce procédé tant que le tableau n'est pas trié.
exo2: Décrire la fonction "fusionTabTriésCroissant" qui réalise la fusion de deux tableaux déjà triés par ordre croissant et retourne le tableau résultat.
Voilà, merci de bien vouloir m'aider svp, salutaions.
A voir également:
- RESOLUTION D'ALGORITHME
- Logiciel algorithme euromillion - Télécharger - Loisirs créatifs
- Réduire résolution image - Guide
- Resolution changer pc - Télécharger - Divers Utilitaires
- Impossible de charger l'image haute résolution messenger - Forum Xiaomi
- Ecrire un algorithme qui permet de resoudre ax²+bx+c=0 pdf - Forum Algorithmes / Méthodes
3 réponses
bonsoir , je pense quand allant sur ce lien, tu trouveras la solution, j'ai egalement vu , un logiciel aen gratuit, il faut que je recherche le lien en attendant va ici
http://lwh.free.fr/pages/algo/tri/tri.htm
http://lwh.free.fr/pages/algo/tri/tri.htm