Imprimante à l'état prêt MAIS ....impossible d'imprimer
Panth33ra Messages postés 21907 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonsoir, Bonjour,
je veux connecter mon imprimante HP ENVY Photo séries 6200 all-in-one en point d'accès car je n'ai pas de ligne fixe chez moi. j'ai déjà fais cela et ça fonctionnait correctement. Mais ....
Récemment il y a eu des pb de conx réseau dans mon village, et depuis plusieurs jours je galère, je ne parviens plus à imprimer, je ne sais plus quoi faire.
Tous les critères de conx sont corrects PC et Imprimante sont reliés à mon réseau perso SSDI créé via mon S9+ Androïd, et l'imprimante reconnait bien le SSID ; Mon PC est bien connecté en Point d'accès, les 2 connectés au même SSDI que j'ai créé . Malgre tout, je n'arrive pas à imprimer.
J'ai eu un message qui disait que l'imprimante est hors conx, j'ai vérifié et aucune case n'est cochée en ce sens. J'avoue que là je ne sais plus quoi faire pour résoudre ce fichu problème. HP ne prend plus en charge ce genre de pb. imprimante trop vieille et idem pc sur Win 10.
Quelqu'un pourrait t'il me guider SVP ? Je vous remercie par avance pour votre aide précieuse.
Cordialement.
Windows / Chrome 108.0.0.0
- Imprimante à l'état prêt MAIS ....impossible d'imprimer
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
1 réponse
Bonjour,
J'ai eu un message qui disait que l'imprimante est hors conx, j'ai vérifié et aucune case n'est cochée en ce sens. J'avoue que là je ne sais plus quoi faire pour résoudre ce fichu problème. HP ne prend plus en charge ce genre de pb. imprimante trop vieille et idem pc sur Win 10.
Vérifie si celle-ci n'a pas besoin d'une mise à jour de son driver ?... Clique sur la 3ème ligne (Logiciel d'installation et pilote complet) Logiciel de configuration 15.2.7 du 01/12/2022... https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-envy-photo-6200-all-in-one-printer-series/9073045