Pour vidée la tablette médion

fidobedo01 -  
Panth33ra Messages postés 21918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, a vous touts je revente ma tablette mai j'ai un gros problème gougueule carde en mémoire le dernier utilisateur qui est plus de ce monde dommage dong je connais son adresse mail ces normale mai son mot de passe non j'ai Remi comme marquer pour qu'il soit retour usine oui bien joue se lui qui a marquer cela car impossible de le vidée complètement dong je le vent pas étant donner que il se trouve avec toujours des partie du défunt je sais pas comment je peux faire pour que il se mai complètement a zéro pour voir si il était bien a zéro j'ai mi mon adresse mail mot de passe et la il me marque que ce naï pas la dernière personne qui la utiliser dong il est pas a zéro comme en sortir usine .

je peux faire quoi avec il doit bien avoir quelque chose qui le remaitre a zéro non 

en attente de votre raiponce recevez messeux mai salutation  .

fidobedo01

Windows / Edge 108.0.1462.54

A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 21918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 994

Bonjour,

La ponctuation (tu connais les points et virgules) et l'orthographe (c'est bourré de fautes) pour mieux te comprendre.

je revente ma tablette mai j'ai un gros problème gougueule carde en mémoire le dernier utilisateur qui est plus de ce monde dommage dong je connais son adresse mail ces normale mai son mot de passe non

C'est quoi "gougueule card" ??

Il faut lancer une réinitialisation usine de la tablette. Précise le modèle de celle-ci... Medion ??

0