EBP Compta Comment changer l'intitulé d'un cpte
Fermé
PiMa
-
5 déc. 2017 à 12:01
OmegaSoft Messages postés 360 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2019 - 8 déc. 2017 à 21:53
OmegaSoft Messages postés 360 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2019 - 8 déc. 2017 à 21:53
Bonjour,
Je voudrais modifier le nom d'un compte mais ne trouve pas la méthode.
Merci de votre aide.
Je voudrais modifier le nom d'un compte mais ne trouve pas la méthode.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Remplacer ebp mon budget perso
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Remplacer word - Guide
- Quel site pour remplacer coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplacer carte graphique - Guide
1 réponse
OmegaSoft
Messages postés
360
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2019
64
Modifié le 8 déc. 2017 à 10:23
Modifié le 8 déc. 2017 à 10:23
Bonjour Pima,
Je pense que vous voulez parler du libellé du compte comptable. Le plus simple est d'afficher votre plan comptable et en double-cliquant sur le compte concerné, vous allez ouvrir la fiche compte.
A partir de là, vous pourrez accéder à plusieurs champs modifiables dont le nom du compte.
Je reste à votre disposition pour plus de renseignements.
Bien à vous.
Nom supprimé Modération CCM
Je pense que vous voulez parler du libellé du compte comptable. Le plus simple est d'afficher votre plan comptable et en double-cliquant sur le compte concerné, vous allez ouvrir la fiche compte.
A partir de là, vous pourrez accéder à plusieurs champs modifiables dont le nom du compte.
Je reste à votre disposition pour plus de renseignements.
Bien à vous.
Nom supprimé Modération CCM
8 déc. 2017 à 17:36
Merci de votre réponse, mais ... double clic ne fait que m'ouvrir le compte en question.
Merci quand même.
8 déc. 2017 à 21:53
Ben oui justement, vous y êtes.
Le fait d'ouvrir le compte comptable c'est justement ce que j'appelle la fiche compte.
A partir de là, vous avez une ligne au-dessus appelé "Intitulé" que vous pouvez modifier.
J'espère avoir pu vous aider. Tenez-moi au courant si ma réponse vous a servi, je vous en serai reconnaissant. Je reste à votre disposition pour plus de renseignements.
Bien à vous.
Saif
Formateur