Une extension Chrome pour changer la page d'accueil ? Bazo - Dernière réponse le 4 déc. 2022 2 réponses Bonjour, je suis sur Vivaldi, impossible de changer la page d'accueil, je suis bloqué sur Bing. Quelle extension Chrome y a t-il pour forcer le changement de la page d'accueil ? Merci d'avance. Windows / Chrome 106.0.0.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Bazo New Tab Redirect Réponse 2 / 2 UnGeekSauvage Salut ! As-tu des extensions installées sur le navigateur en question ? Si oui, essaye de les désactiver temporairement et de voir si Bing revient en tant que page d'accueil par défaut. Discussions similaires mon écran d'accueil google chrome est décalé à droite 89pierrot! mon écran est décalé sur la droite,comment le remettre normal? minouche probleme page internet decaler a droite julie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 UnGeekSauvage Salut ! As-tu des extensions installées sur le navigateur en question ? Si oui, essaye de les désactiver temporairement et de voir si Bing revient en tant que page d'accueil par défaut.