Virus : blaster or not ?
cecdel
-
wulf -
wulf -
svp, help !!!
je reçois 5 mails virusés par minute sur ma messagerie depuis 24h. apparemment ce n'est pas blaster (le fichier .exe n'est pas sur ma machine). quelqu'un pourrait-il m'aider à supprimer ce virus qui empoisonne ma messagerie ?
merci bcp bcp bcp !
je reçois 5 mails virusés par minute sur ma messagerie depuis 24h. apparemment ce n'est pas blaster (le fichier .exe n'est pas sur ma machine). quelqu'un pourrait-il m'aider à supprimer ce virus qui empoisonne ma messagerie ?
merci bcp bcp bcp !
A voir également:
- Virus : blaster or not ?
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Ordinateur bloqué virus - Accueil - Arnaque
http://www.secuser.com/alertes/2003/sobigf.htm
merci encore, trop sympa !
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-376285-Virus%20Sobig.F
mais impossible de régler mon pb de sobig : j'ai tous les symptômes de sobig f (mails, objets, PJ, corps du mail, etc.), j'ai téléchargé le programme pour le suppr., j'ai cocher le truc "restauration du syst."... et je vais craquer avec mes 500 mails quotidiens depuis 48h !!!!!
quelqu'un pourrait-il m'aider svp svp svp ????!!!!!
La seule alternative est de trouver un point commun a tous ces mails pour demander a outlook (si tu as) d effacer automatiquement les mails qui comporte tel ou tel mot , tel ou tel objet.
Il faut aussi que tu demande a ton fournisseur daccès (wanadoo par ex) d'activer la vérification des virus sur tes mails , logiquement tu peux demander que les mails infectés soient supprimés automatiquement.
Dans tous les cas le problême n'est pas sur ta machine car ce virus ne s envoie pas 40 fois chez toi mais chez les autres...
La solution la plus simple et la plus radicale est de changer de boite mail mais le problême risque de se représenter si tu donnes ton mail a des amis..
bon courage :)
ps: essaye aussi de voir les en-tête des mails avec outlook (ou equivalent) tu peux souvent connaitre le serveur d'ou est partit ce mail et ainsi savoir a peu pres qui te l as envoyé.